Jeu de patience, tome 4.5 : Jeu de méfiance
Jennifer L. Armentrout2018

Saga Jeu de patience Terminée

15.6

Un soir, Abby est témoin d’un effroyable meurtre. Terrorisée, elle se rend au commissariat pour témoigner et tombe à sa plus grande stupeur sur Colton Anders, l’inspecteur en charge du dossier. Mais Colton, c’est aussi l’ancienne star du lycée, un garçon qu’elle n’a jamais pu oublier tant elle était folle de lui à l’époque. Le revoir trouble profondément et, entre eux, l’attirance est indéniable. Pourtant, Abby manque terriblement de confiance en elle et a du mal à croire que Colton puisse s’intéresser à elle, lui qui ne côtoie que de sublimes blondes élancées. Et quand bien même une histoire entre eux serait possible, comment ignorer le danger qu’elle court à chaque instant depuis qu’elle reçoit des menaces de mort ? La protection et l’amour de Colton la sauveront peut-être…

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Best)

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | Format : ePub | Sortie : 15 août 2018

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | Format : AZW | Sortie : 15 août 2018 | ISBN : B07GB9J22M

2015 Editions Evil Eye Concepts, Incorporated

Anglaise Langue anglaise | 131 pages | ISBN : 9781940887395

• Vaniiille Le 25 Août 2018 à 23:13
    Une petite nouvelle sympathique. On découvre enfin Colton et je l'adore. Il est protecteur, charmeur, gentil, tendre et sexy. L'histoire entre lui et Abby est belle mais un peu rapide. Ils auraient mérité un tome complet ! J'en ai jamais assez des magnifiques histoires de cette saga <3
  • Aur31 Le 11 Septembre 2018 à 18:05
    Une superbe nouvelle qui nous permet de découvrir les personnages de Colton et d'Abby. Je suis toujours autant accro à cette saga. Cependant, le seule petit point négatif, c'est la longueur de l'histoire. Etant donné que c'est une nouvelle assez courte, l'histoire d'amour entre Colton et Abby est vite expédiée et pas assez développée. C'est dommage, mais c'est tout de même une excellente histoire.
  • UnbouquindsloceanIndien Le 16 Septembre 2018 à 15:46
    Je n'ai pas vraiment aimé cette lecture que j'ai trouvé un peu tiré par les cheveux.
  • Ornella21 Le 18 Novembre 2018 à 15:55
    Une belle histoire. Un peu rapide mais jolie.
  • latornadedespages Le 14 Juillet 2019 à 16:12
    J'ai adoré cette jolie histoire. Courte mais vraiment très belle avec un message magnifique sur la confiance en soi. Très important de faire passer ce genre de message j'ai adoré !