Jeu de patience, tome 2.5 : Chanceux
Jennifer L. Armentrout2015

Saga Jeu de patience Terminée

16.5

Cameron Hamilton est certes déjà comblé, néanmoins, un projet lui tient à cœur. Un projet qui jusqu'à présent n’a été que trop différé mais qui se prête tout à fait à la magie de Noël. Un projet qu’il espère partager avec quelqu'un, pour devenir définitivement l’homme le plus chanceux du monde…

Titre original : The Proposal (2014)

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | 11 pages | Format : ePub | Sortie : 11 février 2015 | ISBN : 9782290108611

2015 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 11 pages | Format : AZW | Sortie : 11 février 2015 | ISBN : B00T0DGMBE

On en parle aussi sur le forum

• cassie56 Le 24 Mars 2015 à 08:20
    sympathique
  • OhanaDcha Le 30 Mars 2015 à 19:35
    Court mais trop mignon !
  • Celdunord Le 10 Avril 2015 à 14:13
    Trop court ! Mais trop bien !
  • Luna Le 21 Mai 2015 à 21:31
    Une nouvelle très émouvante et mignonne !
  • GDEGOUDOU Le 16 Juillet 2015 à 12:12
    J'ai téléchargé cette nouvelle pour me faire une idée de la plume de l'auteur que j'aimerai beaucoup découvrir. Conclusion, j'ai adoré, je pense certainement lire un de ces romans!! J'ai bien aimé cette nouvelle, trop mignon!!
  • latornadedespages Le 08 Octobre 2017 à 22:21
    Une nouvelle assez mignonne et très agréable à lire !
  • F-Barzois Le 17 Octobre 2017 à 20:51
    Une nouvelle, trouvee sur la kobo. Qq pages, mais d une justesse avec un brin de tension qui vous retiennent en haleine... Je ne connaissais pas la série wait for you. Je dois la trouver. Absolument. Addictif!
  • Boxofhappylies Le 17 Mars 2018 à 18:20
    C'est vraiment court mais bon c'était pour l’événement "Twitter fiction" donc ça s'explique facilement. On retrouve bien le caractère des personnages, sympa à lire!
  • Ornella21 Le 05 Avril 2018 à 18:25
    Cam et Avery e manquent. J’ai adoré leur histoire et j'ai été heureuse de les retrouver même si c'était affreusement court. J'ai bien aimé découvrir le point de vue de Cam et ça m'a fait l'aimer encore plus. C'était adorable. Une petite nouvelle toute mignonne et qui fait plaisir.
  • Aur31 Le 11 Septembre 2018 à 18:20
    Nouvelle super courte mais totalement addictive !