Jetaime_Riah
Seo-Lyeon Park2021

16.3

Elles étaient deux soeurs. Aussi différentes que liées, en pleine communion sororale. La plus jeune, Riah, était belle, gentille, douce. Elle est devenue une star des réseaux sociaux. Suivie par des milliers de fans, elle se suicide pourtant au gaz dans sa voiture. Or, le jour de ses funérailles, sa grande soeur reçoit un mail anonyme : ce ne serait pas un suicide. Avec l'aide de l'amoureux caché de Riah, un jeune missionnaire, elle mène l'enquête. Et son investigation la conduit au petit copain officiel de sa soeur, jeune homme arrogant issu d'une « grande famille », et qui semble se remettre bien rapidement du décès de son amoureuse. Quand les preuves s'accumulent, la grande soeur et le petit ami secret décident de passer à l'action. Ils seront aidés par la nouvelle compagne de la grande soeur.

2021 Editions Matin Calme

Française Langue française | Traduit par Kyungran Choi, Delphine Bourgoin | 214 pages | Sortie : 6 mai 2021 | ISBN : 9782491290337

• sagweste Le 29 Juin 2021 à 21:08
    Magnifique roman, très contemporain qui oppose la vie virtuelle à la vie réelle pour en faire un drame excellent.
  • Nanette Le 20 Août 2021 à 22:03
    #jetaime_Riah aura su me captiver de bout en bout. Personnellement, j'ai trouvé ce polar tout ce qu'il y a de plus efficace, bien écrit, enrichissant, extrêmement addictif et déroutant, nous faisant partager un bout de chemins auprès de protagonistes imparfaits, fissurés, brisés en mille morceaux, profondément humains et intriguants. Je lirai assurément d'autres romans de l'autrice !
  • Virag Le 20 Octobre 2021 à 20:30
    J'ai beaucoup aimé ce roman partiellement policier. Le côté psychologique, émotionnel, relationnel fait passer le côté policier de côté et c'est un plus. Je pense lire d'autres livres de cette auteure.
  • Clawdeen_Wolf Le 29 Juin 2022 à 14:58
    J'ai beaucoup aimé. Il est bien écrit et addictif. La trame narrative est assez originale.