Jessica McClain, tome 1 : Sang nouveau
Amanda Carlson2013

16.8

« Je me réveillai entre quatre murs blancs avec l’odeur du désinfectant, du latex et du café dans les narines. On aurait dit une chambre d’hôpital typique, sauf que celle-ci accueillait exclusivement des loups-garous. Personne ne partageait cet espace avec moi, ce qui me facilitait les choses. Un loup nouveau-né, c’est le chaos assuré. J’étais devenue la seule louve à part entière de toute la planète. Ma nouvelle identité allait ébranler le statu quo du monde surnaturel. » Il n’est pas toujours facile d’être jeune et femme quand on est la seule représentante du sexe féminin dans une meute de loups-garous. Et la situation semble devenir vraiment très compliquée pour Jessica, 26 ans, lorsqu’elle apprend qu’elle représente pour les siens le mal absolu et que son existence a pour but l’anéantissement de sa race. Pour sauver sa vie, elle va devoir fuir…

Titre original : Jessica McClain, book 1: Full Blooded (2011)

2013 Editions Le Livre de Poche (Orbit)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Pernot | 432 pages | ISBN : 2253169641

2013 [E-book] Editions Le Livre de Poche (Orbit)

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | ISBN : 9782253174264

On en parle aussi sur le forum

• DarkHawk Le 29 Mars 2013 à 13:48
    Mon coup de coeur Bit-lit de l'année !
  • fangtasia Le 22 Avril 2013 à 09:03
    Une aventure passionnante et palpitante ! Un monde assez original avec pour fond le mythe de Cain. Une héroïne touchante et qui n'a pas froid aux yeux! Actions et rebondissements non-stop. Une excellente urban fantasy que je recommande chaudement aux amoureux du genre!
  • yiayiounedu31 Le 31 Juillet 2013 à 19:39
    Super sympas vivement que j'ai le tome 2
  • pause-hebdo Le 30 Décembre 2013 à 19:06
    Je suis totalement conquise par ce livre sauf pour la fin un peu trop brusque, j'aurai voulu en savoir plus ... Vivement le second tome !
  • llyza Le 23 Janvier 2014 à 19:27
    Excellente surprise, je recommande chaudement pour les amateurs d'Urban Fantasy. A un ou deux détails prêts et c'était le jackpot pour moi :)
  • cocomb3 Le 02 Décembre 2018 à 17:10
    Un très bon tome, qui n'est pas sans rappeler Mercy Thompson. Cependant, la relation entre Jess et Colin évolue beaucoup trop vite et de manière totalement surréaliste à mon goût : c'est ce point-là qui m'a le plus dérangée.