Jefferson's world, tome 2
Illana Cantin2021

16.9

Pour Jude, Swann, Megan, Terence, Nelly, Colin et Flora, un nouveau chapitre s'ouvre et avec lui, de nouveaux dilemmes. L'amour et l'amitié suffiront-ils à faire tenir l'équilibre fragile d'une bande de copains sur le point de voler en éclats ? La dernière ligne droite vers la fin de l'année scolaire est amorcée mais toutes les questions n'ont pas leurs réponses. Plus que jamais, le lycée Jefferson est le repaire des apparences, mais les secrets bien gardés ne peuvent pas l'être plus longtemps...

2021 Editions Hachette

Française Langue française | 337 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9782016281291

2021 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 288 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9782016281291

• bibipapote Le 16 Janvier 2022 à 02:23
    J'avais adoré le premier tome, et j'ai tout autant aimé le second. Découvrir l'évolution des personnages était un vrai plaisir. Toujours autant de rebondissements inattendus. J'espère un tome 3 rapidement!