Je vais décoincer mon boss
A. D. Martel2023

17.1

Imaginez : un soir, dans l’hôtel où vous travaillez exceptionnellement, vous retrouvez un homme nu et inconscient dans une mise en scène scabreuse. Sauf qu’il s’agit de votre patron et que des journalistes n’attendent qu’une chose : décrocher le prochain scandale à son sujet !

Que faites-vous ?

A. Vous repartez comme si de rien n’était ;
B. Vous appelez une ambulance ;
C. Vous vendez le scoop au plus offrant ;
D. Vous comptez sur les muscles que vous n'avez pas pour le changer de chambre, afin que personne ne tombe sur lui.

Spoiler alert : aucune de ces propositions n’est une bonne idée.

Moi qui rêvais d’une vie peinarde, croiser Sung-Jae Park, alias le beau, mystérieux, sombre et, surtout, très coincé PDG d’Electronic Dreams, complique tout.

Quelque chose me dit que je ne suis pas au bout de mes surprises avec lui.

Remarque, lui non plus...

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 613 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 mai 2023 | ISBN : ? B0B85JZSXP

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 513 pages | ISBN : 9782931136249

• Une loupiote dans la nuit Le 05 Mai 2023 à 20:33
    En bref, je vais décoincer mon boss est un hymne à la diversité, la tolérance et à l’acceptation de soi. Il inclut une thématique de la romance inédite qui ne plaira peut-être pas à tout le monde. Du moins dans un premier temps, car j’ai confiance que la sincérité de la plume d’A.D. Martel vous convaincra.
  • abeandviking Le 14 Mai 2023 à 13:51
    Humour, suspens, complot et action avec un héros distant, froid et taciturne, et une héroïne solaire, débrouillarde et attachante. Luna doit veiller sur SUN-Jae (SJ) et ce ne sera pas une sinécure ! Loin de là ! SJ ne sourit pas. SJ n'aime pas qu'on le touche. SJ ne compte que sur lui, son "frère" et sa belle-sœur. Dans ce contexte, comment garder son sourire, sa joie quand vous êtes Luna.
  • Les chroniques de ju Le 30 Mai 2023 à 12:33
    La plume de l’auteur a encore évolué, et ce tome est juste génial. Ces personnages sont les plus aboutis et complexes que j’ai pu voir. Le ressenti émotionnel est incroyable pendant cette lecture: bonne comme plus tristes. J’ai eu tellement de compassion pour cette magnifique personne qu’est Louna, et j’ai été extrêmement surprise de découvrir cette autre facette de SJ….