Je te déteste de me troubler
Brune Lucas2021

Des conneries, il en fait... mais craquer pour sa psy est de loin la pire !

Raphaël le sait : Maxine et lui n’appartiennent pas au même monde. Une psychologue guindée comme elle ne pourra jamais s’intéresser à un jeune rappeur de banlieue au passé torturé. Pourtant, depuis leur rencontre, pas un instant ne passe sans qu’il pense à elle. Son corps, aux courbes délicieuses, sa voix suave, véritable appel au vice… Tout chez elle le rend fou. Mais, si se rapprocher de Maxine est tentant, c’est aussi bien trop dangereux. Car Raphaël ne peut pas prendre le risque de perdre le contrôle en sa présence. Et encore moins la laisser découvrir le secret qu’il cache depuis des années, et qui le pousse à suivre une thérapie. Il doit se rendre à l’évidence, s’il veut avoir une chance de la fréquenter, il vaudrait mieux pour lui qu’elle ne l’apprenne jamais…

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 240 pages | Format : AZW | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : B08ZJJ11WH

2021 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | ISBN : B08ZJJ11WH

• Luna Le 27 Février 2022 à 11:40
    Une romance douce, crédible et agréable. J'ai bien aimé le fait que les personnages donnent toutes les chances à leur histoire en rompant rapidement les rapports de force qu'ils avaient lors de leur rencontre.