Je t'embrasse avec toute ma ferveur révolutionnaire : Lettres (1947-1967)
Ernesto "Che" Guevara2022

17.0

Une redécouverte intime et politique du Che à travers les lettres à ses proches pour la première fois publiées.
Des premières pérégrinations à moto à travers l'Amérique latine aux dernières expéditions tragiques au Congo et en Bolivie, en passant bien sûr par la révolution cubaine, les lettres d'Ernesto Che Guevara rassemblées ici couvrent toute sa vie.
Des plus personnelles aux plus politiques, cette correspondance largement inédite donne à voir le Che fils, ami, amant, guérillero, leader politique, philosophe et poète – un homme enjoué, drôle, parfois sarcastique et profondément aimant, toujours exigeant.
Véritable autobiographie épistolaire, un extraordinaire document qui nous permet de comprendre, derrière l'icône, qui était vraiment le Che.

2023 Editions 10/18

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 15 juin 2023 | ISBN : 9782264081346

2022 Editions 10/18

Française Langue française | Traduit par Antoine Martin Calixta Grigoriou | 504 pages | Sortie : 3 novembre 2022 | ISBN : 2264081120

2011 Editions Au diable Vauvert (DOC)

Française Langue française | Traduit par Antoine Martin | 464 pages | Sortie : 4 novembre 2011 | ISBN : 9791030704563