Je suis Adele Wolfe, tome 2 : Blood by blood
Ryan Graudin2017

Saga Je suis Adele Wolfe Terminée

17.4

Le monde est sur le point de se noyer dans un bain de sang...

Le Führer vient d’être assassiné. La Résistance, y voyant l’opportunité d’une rébellion longuement attendue, se met en branle.
Mais Yael, survivante des camps et à l’origine de ce coup d’éclat, sait qu’il n’en est rien. Le Führer vit toujours et elle seule a conscience que ses camarades d’armes, mis à nu, courent un grand danger. Yael doit les rejoindre coûte que coûte pour les prévenir. Elle devra toutefois faire avec Luka et Felix, eux aussi soupçonnés de trahison par sa faute.
S’engage alors une folle course-poursuite semée d’embûches. Le passé et le présent de Yael s'entrechoquent, de lourds secrets éclatent et, dans un contexte où l’on ne parvient pas toujours à distinguer le mensonge de la vérité, une seule question s'impose: Jusqu'où sommes-nous prêts à aller pour protéger ceux que l'on aime ?

Titre original : Wolf by wolf, book 2: Blood for bood (2016)

2017 Editions du Masque (Msk)

Française Langue française | 491 pages | Sortie : 21 juin 2017

2016 Editions Orion Books (Children' s Book)

Anglaise Langue anglaise | 496 pages | Sortie : 6 octobre 2016 | ISBN : 9781780622057

• Vampilou Le 05 Septembre 2017 à 13:45
    Un second tome qui signe la fin d'un diptyque exceptionnel, qui nous fera vivre une histoire très intense, rythmée d'une main de maître, émotionnellement sublime et qui nous laissera le coeur gros, mais également plein d'espoir !
  • Caro28 Le 07 Octobre 2017 à 19:27
    Une fin qui me laissera vraiment une bonne impression sur cette série.
  • Jane Blackstones Le 29 Août 2020 à 20:09
    Un 2nd tome incroyable , palpitant , beaucoup plus dans l’action forcément . A la différence du premier on suit Yael , et non le double d’Adele , c’est très appréciable et à son contact on voit l’évolution de Luka . Retrouvailles , pertes , sentiments , colère , empathie et pardon .... plus d’éclairage sur les expériences nazies , très enrichissant . Presque coup de cœur qu’il faut lire !!!