Je sais qui l'a tué
Steve Mosby2022

15.0

À peine remis de traumatismes personnels, l'inspecteur Mark Nelson se voit confier une nouvelle enquête. On vient de trouver une femme errant dans la rue, qui affirme être Charlie Matheson, décédée deux ans plus tôt dans un accident de voiture. Un mensonge, assurément. Et pourtant, il est bien arrivé quelque chose de terrible à cette femme.

De son côté, l'inspecteur David Groves reçoit chaque année une carte postale anonyme le jour de l'anniversaire de son fils, assassiné par un meurtrier non identifié quatre ans plus tôt. Mais cette fois, le message est différent, et pourrait bien changer la donne : Je sais qui l'a tué.

En quête de vérité, Nelson et Groves vont bientôt devoir traverser l'abîme d’un passé qu’ils n’ont cessé de fuir.

Titre original : I Know Who Did It (2015)

2023 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Charles Bonnot | 392 pages | Sortie : juillet 2023 | ISBN : 9782298184747

2023 Editions Points

Française Langue française | 444 pages | ISBN : 9791041412280

2022 Editions Sonatine (Thriller/Policier)

Française Langue française | Traduit par Charles Bonnot | 400 pages | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : 9782355849527

• herbierlitteraire Le 08 Mai 2023 à 21:13
    Quelque chose m'a dérangé dans la fin de ma lecture ... Le début était pourtant bon, même si on se perdait un peu avec les personnages, mais la dernière partie m'a achevé: trop de révélations sans avoir amené la chose, d'un coup j'ai décroché.