Je reviendrai, tome 3 : Je t'attendais
Corinne Michaels2022

14.3

Je me suis imposée deux règles dans la vie:

1.Pas de relations. Interdiction de tomber amoureuse ou de s'attacher

2.Interdiction de coucher avec les clients de mon entreprise de décoration d'intérieur.

Puisque le dernier mec que j'ai eu s'est avéré être marié, il n'a pas été très difficile de les respecter.

Jusqu'à ce qu'il arrive.

Callum Huxley est un Anglais terriblement sexy et je suis terrifiée par la connexion qui se crée entre nous dès l'instant où nos regards se croisent. Dieu merci, j'ai retrouvé mes esprits avant de le rejoindre dans sa chambre d'hôtel, où j'aurais probablement terminé nue, essoufflée et incapable de l'oublier.

J'ai été suffisamment bête pour croire que j'étais sortie indemne de cette soirée.

Évidemment, je suis attendue pour la réunion la plus importante de ma carrière par le PDG de Dovetail Enterprises... et qui n'est autre que lui.

C'est probablement le moment le plus embarrassant de toute ma vie professionnelle. Cependant, enfreindre ma propre règle jamais si c'est un client se révèlera peut-être le moment le plus torride de ma vie personnelle.

Il n'a jamais été aussi plaisant de réapprendre à faire confiance, mais la chute n'a jamais été aussi brutale.

Titre original : Not until you (2022)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 24 janvier 2022 | ISBN : 9781942834717

• Follow The Reader Le 31 Janvier 2022 à 20:10
    **Diana** Une romance et une lecture agréables même si l'héroïne est parfois trop dans l'excès. C'est parfait pour se détendre, j'ai passé un bon moment. . Recommandations : une lecture fluide comme toujours avec la plume de l'auteure, mais je n'ai pas retrouvé la Nicole des tomes précédents.