Je préfère qu'on soit amants
Sylvie G.2017

19.3

EXCELLENT

Pourquoi tout gâcher en disant « Je t'aime » ?
Jeune avocate irréprochable, Emmanuelle Sanders vient d'être nommée associée du prestigieux cabinet White & Harris. Au lendemain d'une soirée bien arrosée, elle apprend qu'une vidéo compromettante témoignant de ses ébats avec un serveur de dix-huit ans particulièrement obligeant s'est frayé un chemin jusqu'à. son patron !
Heureusement, M. Harris fait preuve de compassion et propose un marché à son employée désemparée : il taira l'épisode embarrassant à la condition qu'elle consulte un psychologue. Mais pas n'importe lequel. C'est ainsi que la belle avocate fera la connaissance du charmant Nick Brady, qui n'hésitera pas à utiliser des méthodes peu orthodoxes pour recueillir ses confidences.
Entre le tourbillon de sa vie professionnelle et les montagnes russes de sa vie sentimentale, Emmanuelle arrivera-t-elle à enfin trouver le bonheur ? Que préfère-t-elle en réalité : un psy ou un ami, un amoureux ou un amant. ou toutes ces réponses ?

2017 Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 360 pages | ISBN : 289585937X

• Allegro180 Le 24 Avril 2021 à 18:33
    Un vrai de vrai bonbon à lire! J’ai adoré les prises de conscience d’Emmanuelle: il n’y a pas juste le travail dans la vie, faire des choses avec son coeur, dire non si on a pas envie.. juste la base pour apprécier la vie quoi! Oui la fin est prévisible, mais c’est tellement bien écrit, sans longueurs et addictif, que ça passe très bien!