Je croyais te connaître
Nathalie Laforet2020

15.0

Connaît-on vraiment notre conjoint, la personne que l’on aime et qui partage notre vie ?
Certains disent que oui, c’est évident ! D’autres, au contraire, affirment que l’on ne connaît de l’être aimé que ce qui est avouable et qu’il y a en chacun de nous une part d’ombre plus ou moins importante…
C’est l’histoire de Madeline, une jeune femme qui, en apparence, a tout pour être heureuse… un mari attentionné, trois enfants, un métier qu’elle aime et une jolie maison près de Lyon.
Et pourtant, Madeline cache à tout le monde un secret qu’elle pense être inavouable. Un secret qui la ronge et la détruit chaque jour un peu plus…

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9798558690729

• zoeline Le 31 Décembre 2021 à 13:43
    c'est une véritable découverte , Dans un roman qui allie humour et suspense,Nathalie Laforet, parvient à dresser le portrait d'un personnage aussi attachant que mystérieux. A travers ces pages, on découvre la part d'ombre de chacun, on ne connait jamais les gens. Dans ce couple, l'amour est au dessus des difficultés et des mensonges, et leur permet de maintenir, d'agrandir leur famille.