Je brille pour toi
Amandine Peter2023

18.0

Moi, c’est Sunniva. Je n’ai plus que quelques mois à vivre, alors je voyage dans la galaxie. Seule. Mais je m’amuse et j’en profite à fond ! Je m’apprête à installer une mise à jour sur le tableau de bord d’un Shaoddan, une espèce qui ne s’est encore jamais montrée auparavant, alors je suis curieuse.

Enfin, ça, c’était avant qu’il me kidnappe à bord de son vaisseau.

Je suis Eyro, premier représentant des Shaoddans. Mon espèce détient le remède d’une maladie qui décime les voyageurs de l’espace. Ma mission est simple : diffuser le remède au plus grand nombre de façon éthique et pacifiste. Mais lorsqu’une humaine s’en mêle, toutes mes certitudes vacillent.

À son contact, l’instinct primaire que je m’efforce de refouler pourrait bien se manifester…

2023 Editions Rival

Française Langue française | 296 pages | Sortie : juin 2023 | ISBN : 9782492659713

2023 [E-book] Editions Rival

Française Langue française | 299 pages | Format : ePub | Sortie : 27 avril 2023 | ISBN : 9782492659706

• Miss_Riky Le 28 Avril 2023 à 21:56
    Une romance comme on les aime et une intrigue captivante et palpitante. Les personnages sont absolument magnifiques sincères et touchants. Les décors sont époustouflants, j'en ai pris plein les yeux. Et que d'émotions, j'ai versé ma petite larme. La plume de l'autrice est fluide et addictive. Je ne voulais plus m'arrêter. Merci pour cette aventure à travers la galaxie.
  • Codu83 Le 11 Mai 2023 à 13:18
    premier romance SF pour moi et j'ai adoré Il faut dire que la plume de @amandine.peter.autrice s'y prête plus que parfaitement. Je trouve qu'Amandine, a un don pour nous faire rentrer dans cet univers. Des paysages et des planètes détaillés à la perfection, qu'on s'y croirait presque. Ce livre plein de rebondissement, va vous faire passer par de nombreuses émotions.
  • Les chroniques de ju Le 30 Mai 2023 à 12:32
    Il y a de tout dans cette histoire: romance, intrigue et rebondissements. La plume est extrêmement fluide et rythmée et réussie avec une facilité déconcertante à nous entraîner dans cette univers inconnu . On ressent énormément de compassion pour ces 2 personnages, et j’ai même dû essuyer quelques larmes tant la détresse d’Eyro est grande, et tant l’incertitude et la peur nous étreint.
  • Citronnelle03 Le 17 Juin 2023 à 11:10
    Ce roman est magnifique, intense, parfait ! J'ai adoré la construction de la relation de Sunni et Eyro. L'histoire est belle, pleine d'humour, de valeur, de respect... C'est un véritable coup de coeur Si fort que je l'aime commandé en papier pour l'avoir dans ma bibliothèque ???? Bref c'est une vraie pépite que je ne regrette pas d'avoir découverte.
  • Dragan68 Le 30 Janvier 2024 à 17:55
    Une romance vraiment sympathique où l'on apprécie vite les 2 protagoniste Eyro et Sunniva. Leur histoire d'amour m'a fait versé quelques larmes. Je vais continuer a lire le reste de la saga.
  • LoVampire01 Le 21 Avril 2024 à 14:59
    À lire absolument ! C'était bouleversant, magnifique, je l'ai dévoré, énorme coup de cœur !!!