Jaz Parks, tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts
Jennifer Rardin2008

14.9

Je m'appelle Jaz Parks. Mon patron, Vayl, est né en 1744 en Roumanie, où il est... mort. Entre les mains de son épouse, qui plus est. Une vampire. Mais c'est de l'histoire ancienne. Pour l'heure, Vayl travaille à la CIA, où il exerce son plus grand talent... celui d'assassin. Moi? Je l'aide. Evitez de me traiter d'assistante, ou je vous en colle une. Vayl et moi devons éliminer un chirurgien esthétique de Miami lié au terrorisme. Mais notre mission se complique lorsqu'on découvre qu'il est de mèche avec un salopard aux pouvoirs surnaturels capables de mettre l'Amérique à genoux...

Titre original : Once Bitten, Twice Shy (2007)

2011 Editions Milady

2008 Editions Milady

2008 [E-book] Editions Milady

2009 Editions Orbit

• Fée Bourbonnaise Le 11 Septembre 2010 à 08:12
    Pas franchement orginal (c'est de la bit-lit comme on lit beaucoup) mais c'est bien écrit, intéressant et les personnages sont sympathiques. Je conseille.
  • Azariel87 Le 12 Septembre 2010 à 01:21
    J'ai aimé mais sans plus, il m'a manqué le petit truc qui fait qu'on s'attache aux personnages et qu'on a envie d'en savoir toujours plus sur l'histoire. Dommage !
  • rozetta Le 04 Septembre 2011 à 23:52
    Moi qui commençais à me lasser de la fantasy urbaine, j'ai trouvé, dans ce premier tome de Jaz Parks, beaucoup de très bon points. Un mélange (bien pensé) entre la série Alias et La Communauté du Sud. Vraiment agréable ! Je lirai la suite c'est certain !
  • Sil Socrate Le 05 Septembre 2011 à 05:34
    bof - pas vraiment génial
  • lebbmony Le 02 Novembre 2011 à 19:04
    un vrai coup de coeur!!!
  • Nastasia Le 10 Novembre 2011 à 07:37
    Ce premier tome est un véritable coup de coeur!
  • Setsuka Le 23 Novembre 2011 à 21:21
    Un premier tome mettant en scène une héroïne pleine de peps, sorte de James Bond au féminin et un duo de choc. Survitaminé et excellent !
  • Liçou10 Le 30 Novembre 2011 à 10:49
    j'ai tout simple trouvé ça très sympa!! j'vais acheter le 2 le plus rapidement possible^^
  • Keats Le 27 Décembre 2011 à 13:14
    Ce fut une bonne lecture jusqu'à la dernière page très décevante qui devait pourtant me donner envie de lire la suite. Du coup je ne vais probablement pas me jeter sur le tome suivant.
  • Winifred Le 05 Janvier 2012 à 17:36
    Un peu de mal à rentrer dans l'hsitoire au début mais ensuite ce fut une lecture sympathique.
  • lhucy7 Le 06 Janvier 2012 à 19:20
    Une héroïne qui a du caractère, une histoire différente et qui tient la route, de l'action et surtout une écriture qui m'a surprise, j'adore !
  • Max Hell Le 22 Janvier 2012 à 12:20
    Ma deuxième saga de bit-lit que j'commence, je préfére à Anita Blake ! :D J'ai passé une très bonne lecture ! :)
  • Yog Le 27 Janvier 2012 à 07:07
    Je n'ai pas accroché, le perso de Jaz Parks m'agaçait beaucoup.
  • Pandagarou Le 20 Juin 2012 à 16:20
    aucune originalité... une histoire avec que 2 perso, je me suis endormie dessus pas mal de fois
  • Aidoku Le 28 Août 2012 à 14:04
    C'est confus, peu original, le comportement de l'héroïne n'est toujours compréhensible et encore moins crédible, les relations entre les personnages ne sont pas toujours très clair, il y a trop de mystères. Bref, je suis plutôt déçue
  • kiobi Le 14 Octobre 2012 à 21:13
    pas vraiment accrocheurs les auteurs du bit lit font plus vraiment d'effort pour intéresser leur lecteurs et c'est dommage u_u
  • Mlanie Le 02 Juin 2018 à 18:11
    Un premier tome sympathiques, les personnage sont intéressants mais des fois ils sont un peux a l'ouest. Et si tu est pas complètement dans le livre tu arrivera pas a suivre surtout a certains moment qui passer du présent au passe. Malgré tout j'ai bien aime il y a beaucoup actions a voir dans la suite
  • Solaine Le 01 Juillet 2023 à 11:05
    Je suis plutôt amatrice de ce genre de texte. Mais, avec celui-ci, je me suis sentie un peu perdue. Les descriptions sont très bien détaillées voire même un peu trop. J'aimerais des personnages un peu plus forts et charismatiques. Donc à voir par la suite mais ce qui est sûr, c'est que cela ne sera pas maintenant.