Jason Bourne, tome 09 : La traque dans la peau : Le Territoire de Bourne
Robert Ludlum et Eric Van Lustbader2014

Alors que Jason Bourne s’envole pour la Colombie où il a promis à Moira de mettre un terme aux pressions qui pèsent sur la sœur d’un ancien narcotrafiquant, les Etats-Unis lancent un programme d’exploitation de terres rares. Entre jeu de dupes et manipulations, Bourne se retrouve bientôt au cœur d’un complot aux ramifications internationales.
Des hauts plateaux colombiens à Damas, en passant par Cadiz et Munich, la traque de Bourne se fait haletante. Non seulement les pouvoirs de la Domna ne cessent de s’étendre et menacent l’équilibre du monde, mais le général Karpov, le nouveau chef des services de renseignement intérieur de la Russie, est sur sa piste. N’a-t-il pas, lui aussi, pactisé avec le diable et accepté de tuer Bourne ?

Titre original : The Bourne Dominion (2014)

2019 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 10 juin 2019 | ISBN : 9782253184263

2014 Editions Grasset

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 7 mai 2014 | ISBN : 9782246778318

• MeV Le 24 Novembre 2019 à 12:45
    Un peu trop de trahisons et de fausses trahisons pour que j'y adhère complètement, mais j'ai toujours du plaisir à suivre les aventures de Jason Bourne.