Jardin secret, tome 04
Ammitsu2020

Saga Jardin Secret Terminée

17.2

La suite des aventures de Ran, une jeune fille si parfaite qu'elle peine à rencontrer des garçons, ces derniers la jugeant inaccessible. Un jour, elle fait la connaissance d'Akira, un jeune homme sympathique qui rêve secrètement de devenir fleuriste.

Titre original : Takane no Ran-san, book 4 (2018)

2020 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 166 pages | Sortie : 28 février 2020 | ISBN : 9782505082491

On en parle aussi sur le forum

• Lytensiah Le 24 Février 2020 à 00:32
    Dans la lignée du précédent, c'est un tome que j'ai adoré et qui est plein de bonnes ondes. Je ne suis attachée aux personnages qui ont du me toucher. Il me tarde d'en lire plus !
  • Blue-automne Le 28 Février 2020 à 15:10
    Toujours aussi fan de cette saga, un vrai petit bonbon ! Et cette fin ! Je veux la suite !
  • Alexselivre Le 29 Février 2020 à 15:05
    Toujours adorable, quoi qu’un peu plus niais encore, j’ai néanmoins pris beaucoup de plaisir à retrouver nos personnages pour ce quatrième volet !
  • Tachan Le 15 Mars 2020 à 10:40
    Encore un tome tout doux et mignon où les héros sont de plus en plus mignons. Désormais en couple, on suit leurs premiers pas maladroits et c'est adorables. Journées au lycée, première sortie, première soirée avec les amis... Tout est fait avec douceur et bienveillance comme toujours, avec une pointe d'humour et de taquinerie cette fois. J'aime !
  • LireEnBulles Le 29 Mars 2020 à 23:21
    AMMITSU possède une manière délicate et mature de donner vie à ses personnages. Un tome plaisant mais pas transcendent, mais don son exécution continue d’être propre et tendre. Les dernières pages nous offrent une ouverture sur le passé intriguant de Ran… vivement la suite !
  • Pommerouge Le 05 Novembre 2020 à 00:34
    En bref, j’adore vraiment de plus en plus ce petit Shojo mignon comme tout. Les personnages sont adorables, la relation entre les deux est chou comme tout, mais en plus, on continue à en apprendre sur eux, ce qui apporte notre lot de surprise !
  • Emmani Le 24 Février 2021 à 09:35
    Qu'est-ce que c'est adorable et mignon ! Ce tome est un cocon d'amour, un délice à lire, j'ai même ri. Nos deux personnages se rapprochent petit à petit et apprennent à se connaître sous un nouvel angle. J'ai adoré !
  • Labouquineriecéleste Le 19 Mars 2021 à 19:12
    J'aime beaucoup trop cette histoire ! Ran et Akira sont terriblement mignons, je meurs <3 Je DOIS me commander le tome suivant tout de suite !
  • _Nephtys Le 21 Mars 2021 à 09:19
    Cette fois le duo Akira/Ran est en couple : ce tome est placé sous les signes des premières sorties romantiques, soirées entre amis, et j'en passe. C'est toujours aussi pipou, mignon, je craque à chaque fois qu'ils sont tous les deux ensemble. Il y a tellement de bienveillance, ça fait du bien au cœur des shojo comme ça. Bon, la fin lance un petit froid, du coup j'ai hâte de lire la suite !
  • Historicia Le 01 Juin 2021 à 20:46
    Encore des scènes assez originales par rapport aux autres shojos, et ça fait du bien ! Un manga intéressant qui se lit toujours aussi bien. C'est vraiment une relation touchante
  • marine_livraddict Le 18 Janvier 2022 à 16:57
    Trop de mignonitude ! Alàlà, ce manga est un petit bonbon, plein de douceur, de tendresse, de fraîcheur et il fait fondre mon petit cœur. Ran et Akira sont adorables, j'aime leurs jolies interactions. Ils sont officiellement ensemble et découvrent ensemble ce qu'être en couple implique. Les dessins sont sublimes, un délice pour les yeux. Coup de cœur.