Jane Jameson, tome 1 : Les Gentilles Filles n'ont pas de crocs
Molly Harper2022

Saga Jane Jameson Terminée

14.6

Jane a de la chance : son travail de bibliothécaire la comble. Sa vie sentimentale est au point mort ? Pas de problème ! Elle adore son job, et c’est tout ce qui compte.

Oui, elle a de la chance... Enfin, jusqu’à ce qu’elle soit virée, et qu’elle reçoive un chèque de vingt-cinq dollars en guise de prime de licenciement.

Une seule solution pour noyer son désespoir : l’alcool. Mais sur le chemin du retour, un chasseur la prend pour du gibier, et lui tire dessus - l’abus d’alcool est mauvais pour la santé, c’est bien connu.

De la chance, on a dit ?

Mais oui, car le séduisant Gabriel passe par-là...

Sauf que quand elle se réveille, elle a soif, très soif. Et pas de cocktails. De sang.

Pas très féminin. Et surtout complètement anormal dans une petite ville comme Half-Moon Hollow.

Et comme « les gentilles filles n’ont pas de crocs » , elle n’a pas le choix : elle doit faire une croix sur ses plats préférés, accepter la présence du fantôme de sa tante, et composer avec sa nouvelle addiction pour le O négatif. – en sachet, s’il vous plaît -, et le sexy Gabriel – accroc lui aussi au sang -, qui souffle le chaud et le froid.

Ah, et pour couronner le tout, des vampires sont assassinés et on essaie de lui coller les meurtres sur le dos...

Alors, de la chance, ou un problème de karma ?

Titre original : Nice Girls don't have fangs (2009)

2022 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 31 mars 2022 | ISBN : B09Q455CYL

2022 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mars 2022 | ISBN : 9782378125172

2009 Editions Pocket Star Books

• sagweste Le 25 Mars 2022 à 19:10
    Cette histoire fait la part belle à l'humour, car Jane a souvent des paroles ironiques, plein de malice car elle arrive à se retrouver dans des situations ubuesques dont mêmes les vampires ou autres personnages qui la côtoient en sortent ébranlés!! Mais nous plongeons alors dans un enchainement d'actions car sa transformation n'a pas fait que des heureux autour d'elle, elle va subir les rumeurs.
  • Follow The Reader Le 03 Avril 2022 à 16:43
    **Diana** . La vie n'était pas simple pour Jane de son vivant mais elle va vite apprendre qu'en tant que vampire ça peut vite devenir plus compliqué encore. . Recommandations : quelques longueurs mais c'est une lecture très sympa avec une héroïne fun et des personnages haut en couleur à découvrir. .
  • Lerefletdeslivres-withney Le 06 Juillet 2022 à 17:56
    une lecture sympathique même s’il m’a manqué quelques trucs, et si quelques détails m’ont chiffonné. J’ai beaucoup aimé l’humour du récit même si j’ai trouvé certains trucs tiré par les cheveux vers la fin. Je suis quand même curieuse de voir ce que la suite donnera?!