Jane Eyre, illustré (Novi)
Charlotte Brontë et Nathalie Novi2019

17.9

Une enfance chaotique, le pensionnat et ses humiliations, la mort d’une douce amie, Jane aura connu des moments très difficiles avant de rencontrer celui qui pourrait faire battre son cœur, le beau, emporté et loyal Mr Rochester. Peu de choses leurs seront épargnées mais la volonté de Jane est telle que les obstacles seront surmontés. Là aussi, un des couples de légendes des lettres anglaises..

Titre original : Jane Eyre (2019)

2019 Editions Tibert

Française Langue française | Traduit par Dominique Jean | 584 pages | Sortie : 1er septembre 2019 | ISBN : 9791096739059

• Suzy Bess Le 27 Mars 2023 à 11:21
    Coup de cœur pour ce roman sur la liberté de penser mettant en avant une héroïne attachante, courageuse et passionnée. Cette édition est superbement illustrée par une artiste qui a compris l'essence de l'œuvre et la reproduit fidèlement dans un univers plein de poésie.
  • Melle_Noëline Le 25 Octobre 2023 à 00:22
    'ai adorée la plume, je savais que les sœurs Brontë étaient connus pour leur talent mais c'est d'une beauté ???? Je me suis énormément attachée à Jane et à beaucoup d'autres persos ?? J'ai adorée l'histoire et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! Un vrai coup de cœur !!!