Jamais plus
Laure Arbogast2018

17.1

Il avait un rêve pour lequel il a tout sacrifié. Le sauvera-t-elle ?

Jamais plus est le journal de Syd Ollivier, poète à l’univers déjanté et surtout chanteur du groupe de rock Camden Town.

L’histoire de Syd est aussi celle de son groupe devenu célèbre, celle de sa copine (la plus givrée des Anglaises), celle de son âme sœur (reste à savoir si elle existe), celle de Stan son frère de cœur et au départ celle de son pote Vince.

Une nuit, ce dernier a écrit une chanson qui a scellé leur destin à tous. Son titre ? Nevermore.

Car jamais plus il ne reverra son père, jamais il ne connaîtra la gloire, jamais Stan ne pardonnera à Syd, jamais plus les Camden ne rejoueront ensemble, jamais plus Syd ne goûtera aux paradis artificiels et jamais il n’ira aux Etats-Unis.

Pourquoi ? Parce que Syd est mort, le jour de ses 18 ans. Tout ça par la faute d’une guitare.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 277 pages | Format : ePub | ISBN : 9791090635128

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 309 pages | Format : ePub | ISBN : 9791095602064

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 311 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2013 | ISBN : 9791095602064