Jalousie et espionnage font bon ménage
Coralie Darcy2021

17.4

Alors qu'elle rentre chez elle après une soirée entre copines, Eva découvre son compagnon en pleine action avec une autre. Amère, elle décide de se lancer à la poursuite des infidèles et de les dénoncer. En mission à Malte, elle va rapidement faire la connaissance d'un "espion" aussi bon qu'elle…

2021 Editions Rebelle

Française Langue française | 152 pages | ISBN : 9782365389419

• lespetitsdetailsdejess Le 12 Août 2021 à 17:44
    Lu d'une seule traite, il s'agit d'un récit addictif, très prenant avec des sujets touchants. C'est une lecture idéale pour l'été grâce au voyage. Je recommande ce livre pour les amoureux de la romance ! 19/20
  • The_secret_of_a_book Le 21 Août 2021 à 12:09
    Une histoire courte, mais maîtrisée. J'ai adoré ce petit roman très sympathique, original et qui permet de voyager. J'ai aimé les personnages, même si j'aurais adoré avoir plus de Noah. Un moment de détente parfait !
  • leslecturesdemaddlie Le 03 Septembre 2021 à 08:03
    Une comédie romantique très addictive qui , en plus, fait voyager sur une île paradisiaque . J'ai tellement adoré suivre Eva dans son periple que j'ai dévoré ce roman d'une traite !
  • Book_rockeuse Le 03 Septembre 2021 à 23:10
    J'ai trouvé le personnage d'Eva très drôle, dynamique et pleine de répartie. Elle et Noah, sont des personnages très attachants, j'ai adoré les suivre dans cette escapade à Malte. le cadre est vraiment chouette et décrit d'une telle façon qu'on a l'impression d'y être ! L'écriture est fluide et sans fioritures, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.