Jagaaan, tome 08
Muneyuki Kaneshiro et Kensuke Nishida2020

Saga Jagaaan Terminée

16.7

Welcome to Deader Land ! Jagasaki et Belle sortent dans un parc à thème nocturne, réservé aux adultes. Morbides, immorales et violentes, toutes les attractions sont faites pour pousser les visiteurs à libérer leurs plus sombres instincts. Plongés dans la peau de démons, leur mission consiste à faire un maximum de victimes ! Les meilleurs challengers, seront invités à partager la table du maître des lieux… Mais tous ignorent que le parc dissimule un atroce projet, élaboré par des Détraqués !

Titre original : Jagaaan, book 08 (2019)

2020 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 3 juin 2020 | ISBN : 9782820337986

• marine_livraddict Le 05 Septembre 2023 à 15:38
    Un très bon tome, j'apprécie de plus en plus cet ovni, ça fait déjà 2 tomes que la qualité scénaristique est là. Nouvel arc dans un parc d'attraction horrifique où c'est l'enfer littéralement ! Jagazaki va se trouver en très mauvaise posture, Belle en très grand danger, les renforts arrivent, de nouveaux semi-détraqués apparaissent. Beaucoup de violence, de gore, de sexe ! Bien hâte de lire le T9!