Jagaaan, tome 06
Muneyuki Kaneshiro et Kensuke Nishida2019

Saga Jagaaan Terminée

15.5

Après les évènements tragiques qui ont secoué Buppa, Jagasaki intègre le S.K.A.T, une unité anti-Détraqués dont le but est d'arrêter Chiharu Matsuyamachi...
Sous les ordres de Takemitsu Mikazuchi dont le corps est plus dur que le diamant, il va devoir affronter de dangereux Détraqués et suivre un entraînement intensif qui doit l'aider à dépasser ses limites...

Titre original : Jagaaan, book 06 (2018)

2019 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 224 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782820337450

2019 Editions Star Comics

Italienne Langue italienne | Traduit par Marco Franca | 224 pages | Sortie : 7 août 2019 | ISBN : 9788822614858

• Julie Tournesol Le 16 Février 2020 à 13:23
    Le dessin est beau, l'histoire prenante, l'ensemble dynamique et horrifique. Malheureusement le traitement des personnages féminin est trop problématique dans toute la série. Dans ce tome 6 un personnage masculin se retrouve dans la peau d'une femme... et c'est le festival des clichés sexistes. C'est dommage car c'était un point de vue qui aurait pu donner un autre regard, moins discriminant.
  • Pommerouge Le 09 Décembre 2020 à 00:59
    En bref, c’est un tome un peu plus calme, mais nécessaire pour la suite. Jagaaan prend de plus en plus de puissance et cela est vraiment intéressant et intriguant à la fois.
  • marine_livraddict Le 29 Avril 2022 à 21:51
    Toujours aussi violent, gore, trash et malsain ! Ce manga est complètement WTF mais je l'apprécie dans l'ensemble même si certaines scènes me choquent beaucoup. Dans ce tome-ci, on apprend encore plein de choses sur les détraqués, qu'il y a une autre sorte de crapadingue, de nouveaux personnages entrent en scène dont un badass, Jagasaki a de nouvelles ambitions. Un tome riche en action et en infos