Jagaaan, tome 03
Muneyuki Kaneshiro et Kensuke Nishida2019

Saga Jagaaan Terminée

15.3

L’existence des Détraqués est désormais connue du grand public. C’est le moment que choisit un étudiant pour apparaître à la télévision et se présenter ouvertement comme un “Détra-combattant”. Il lance un appel à tous ses semblables, les exhortant à se battre à ses côtés, au nom de la justice ! Autour de ce jeune homme honnête et droit, des individus de tous horizons se rassemblent… et Jagasaki lui-même accepte de rejoindre ce groupe de héros hétéroclites !

Titre original : Jagaaan, book 03 (2017)

2019 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 19 juin 2019 | ISBN : 9782820335609

2019 [E-book] Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | ISBN : 9782820335609

• Gommahan Le 20 Juillet 2019 à 17:10
    La série continue de monter en puissance en étant toujours aussi flippant. Un Jagasaki indécis qui doit trouver un sens à sa vie.. Un tome 3 haletant et passionnant !
  • Kiriiti Le 13 Avril 2020 à 10:18
    Ce mangas dépeint la noirceur des humains et leurs désirs. Cela résulte en, du sexe, du gore, de la violence à foison et des personnages antipathiques. Pas grand-chose pour me plaire quoi... et je n'ai d'ailleurs pas beaucoup apprécié les deux premiers tomes. Néanmoins, la fin du 3 a réussi à titiller ma curiosité donc à voir si je continuerai.
  • Komorebimanga Le 29 Avril 2020 à 14:13
    Ah daccord, c'est vraiment excellent. On a une apparition d'équipes de combattants de détraqués qui permettent un panel bien plus large de motivation et d'utilisation de pouvoir. Celui du tome précédent est particulièrement horrible, je me demande où son histoire de langue va le mener. Jagasaki est bien indécis sur tout le tome jusqu'à la toute fin. Je suis absolument pris dedans, c'est parfait !
  • Myrrh Le 01 Mai 2020 à 21:26
    J'ai apprécié l'évolution de Jagasaki, Belle est intéressante et l'équipe de justiciers aussi... mais j'ai un gros problème avec Roba. Son intrigue est trop malsaine et je préfère arrêter la. C'est officiellement pas pour moi.
  • marine_livraddict Le 29 Août 2020 à 16:19
    Que ce manga est horrible!!! Il y a des scènes insoutenables! C'est clairement un manga pour public averti, pour adulte même! C'est malsain, glauque, horrible et violent mais c'est en même temps assez fascinant. Voilà pourquoi je continue, je suis curieuse de découvrir la suite malgré ces horreurs! Ce troisième tome était intense!
  • Pommerouge Le 19 Septembre 2020 à 23:46
    En bref, ce manga me plaît de plus en plus. Les combats sont vraiment bien sympathiques et j’adore voir comment le mangaka dessine chacune de ces scènes-là ! Les nouveaux personnages apportent de nouvelles questions, mais également un vent d’air frais bienvenu. Il me tarde de découvrir la suite !
  • LePhoenixDuManoir Le 08 Mars 2024 à 12:34
    Des 3 premiers Tomes c’est le moins abouti. Le « porn Revenge » sur la sœur m’a surpris. Il y a toujours de bonnes bagarres. Et le fameux « égoïsme vertueux » du « personnage arbre » est rementionné de nouveau. Cela dit, à part une nouvelle façon de se « transformer » et une sorte de « Ligue des Justiciers » dont on ne sait pas si elle est en carton, ce T3 n’apporte pas grand chose. Phoenix ++