J’y vais pas, j’ai froid
Karyn Adler2022

Elle se l'était jurée : J'y vais pas, j'ai froid !

Penny vit à Seattle et a tout de la citadine. En tout cas, c'est ce qu'elle aimerait croire. Elle oublie un peu trop souvent qu'elle vient de l'île de Kodiak, petit morceau de glace au large de l'Alaska.

Alors, quand ses parents lui avouent avoir organisé un voyage en famille dans sa ville natale pour Noël, elle refuse en bloc. Hors de question de retourner dans la pension de sa loufoque tante et de retrouver tout ce qu'elle a laissé derrière elle. Surtout Hunter, son amour de jeunesse. Prendre le risque de le revoir et qu'il soit encore plus sexy que dans ses souvenirs ? Jamais !

Et si elle se laissait convaincre ?

Sortez vos moufles, votre doudoune et votre virgin lait de poule, et partez vivre le plus délirant des Noëls dans la pension Brown ! Vous pourrez y rencontrer un dentier, des Hollandais, une femme à barbe, un mioche... et peut-être bien l'amour?

2022 Editions Kyrrō

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 5 décembre 2022 | ISBN : 9782493363121