J'irai te tuer dans tes rêves, tome 4
Yu Masuko et Kakeru Ninomae2022

17.3

Ça y est, M. Misumi m’a dans son viseur et a découvert comment j’opérais pour tuer mes cibles. Pour pouvoir tuer Naito Baba, je dois absolument déjouer la surveillance de la police et trouver un moyen de ne pas aggraver ma situation. Heureusement, j’ai découvert que le "Golden Slumber" me permettait aussi d’opérer un pouvoir de suggestion sur les personnes de mon choix. Je vais peut-être pouvoir retourner la situation à mon avantage et m’attaquer ensuite au principal responsable de la mort de ma soeur : Ryû Akiyama !

Titre original : Yoru ni naru to boku wa, book 4 (2019)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Hana Kanehisa | 192 pages | Sortie : 23 novembre 2022 | ISBN : 9782811672225

• Sombre_Grimoire Le 02 Avril 2023 à 22:04
    Une bonne saga dans l'ensemble avec une bonne thématique ! Le rythme est maintenant avec la tension tout au long des 4 tomes, rendant le tout addictif !
  • DexterBelgium Le 26 Avril 2023 à 20:19
    Une bonne série courte qui ne se repose pas et garde un suspens constant ! Je m'attendais à la finalité mais je m'attendais aussi à plus de répercussions sur Wataru, et non ! Un manga de vengeance plutôt classique mais avec une bonne idée de base et des échanges purement à la Death Note, bref un bon mélange et un bon moment de lecture ! :)