J'arrête la pilule
Sabrina Debusquat2017

17.8

La pilule : un scandale sanitaire qui touche 4,5 millions de femmes ! Alors, faut-il ou non l'arrêter ? Pour les 50 ans de la pilule, retour sur les effets sur la santé du moyen de contraception le plus utilisé en France.

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 287 pages | Sortie : 12 septembre 2018 | ISBN : 2290157678

2017 [E-book] Editions Les Liens qui Libèrent (LLL)

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 6 septembre 2017 | ISBN : 9791020905260

2017 Editions Les Liens qui Libèrent (LLL)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 6 septembre 2017 | ISBN : 9791020905260

• Chez_florette Le 23 Août 2018 à 13:48
    Un livre bourré de vérites parfois dures à accepter. A mettre dans toutes les mains, hommes comme femmes, pour prendre conscience de cette réalité. Un livre facile et rapide à lire, complet et sourcé. Achetez-len lisez-le et parlez-en, c'est important !
  • BookCo Le 26 Septembre 2018 à 21:23
    Ce livre m'a véritablement conscientisée. J'ai aimé l'aspect informations mais sans pousser à de l'extrémisme comme me faisait penser le titre. Je pense que tout le monde se devrait de le lire pour comprendre ce qui se passe dans notre corps, mais également quelles solutions nous avons pour continuer à nous protéger d'une grossesse tout en sauvegardant notre santé.
  • Ethiquement belle Le 03 Juin 2021 à 15:52
    Un livre qui doit être lu par le plus grand nombre, femmes comme hommes ! Documentés et sourcés, J'arrête la pilule permet d'en apprendre plus sur le mécanisme et les effets secondaires de ce cachet trop répandu. Pas moralisatrice, l'auteure nous aide à faire nos propres choix en connaissance de cause et propose des alternatives à cette méthode de contraception.