J'aime ce que j'aime, tome 3
CLAMP2001

Saga J'aime ce que j'aime Terminée

11.1

FAIBLE

"Monsieur Assô, moi, je vous aime beaucoup !". Hinata livre son sentiment profond à son professeur, monsieur Assô. Mais monsieur Assô n'a pas emménagé à côté de chez elle juste par hasard. S'il s'est rapproché de la jeune fille, c'est parce que son travail l'exigeait, ce qu'elle ignore encore. Monsieur Assô serait-il un "mauvais homme", comme le pense Toko, la meilleure amie de Hinata ? Que ressent-il réellement pour elle ? Et quel est donc son véritable métier ?... À la fin de cette aventure, les sentiments de la jeune fille auront-ils réussi à "toucher' le coeur de son énigmatique professeur ?

Titre original : Suki Dakara Suki, book 3 (2000)

2001 Editions Pika (Shôjo)

• téman_kojai Le 20 Décembre 2022 à 13:01
    Voilà la conclusion pour cette petite trilogie, et ce dernier tome, dans la lignée stricte de ses précédents, m'a laissé un goût amer en bouche. Une finalité bien trop simple et complètement bâclée, avec des personnages fades. On retrouve, malgré tout, de temps en temps, une sorte de poésie dans la construction que l'on pouvait trouver dans Trèfle. Enfin, c'est une saga vraiment dispensable. {10}