J'ai faim d'amour
Sandrine Vanneuville2022

16.9

Caroline est une jeune femme de son époque, dynamique, amusante mais qui déraille dès que les choses ne se passent pas comme elle le souhaite avec son amoureux. Elle doute et se pose des milliards de questions, alors même qu'elle semble tout savoir sur l'amour.
Attachiante ? Oui un peu. Sa meilleure amie, Céline, mériterait d'être canonisée pour la patience dont elle fait preuve à son égard. Mais les choses vont changer : Caroline a rencontré Mathieu. Cette fois, c'est la bonne. Avec lui c'est différent, elle se sent vivante. Et c'est ce qu'elle veut Caroline, vibrer. Elle se nourrit du regard et de l'amour de l'autre. Elle guette et s'accroche à la moindre attention amoureuse avec force. Sans cela, elle n'est rien. Cette quête d'amour va, petit à petit, l'amener sur un chemin qu'elle n'aurait pas pensé emprunter...

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 15 avril 2022 | ISBN : 9791069987661

• Melissa_etseslivres Le 07 Avril 2022 à 21:17
    L’écriture est fluide ce qui rend la lecture agréable et addictive. C’est un roman qui se lit rapidement. J’ai aimé suivre le parcourt de Caroline et voir comment elle s’en sort après chaque épreuve de sa vie. C’est une histoire que je recommande à celles qui aiment les romans d’amour, vous allez être bien servie avec ce livre-là. Chronique complète sur mon blog melissaetseslivres sur wordpress!
  • SandrineVanneuville Le 07 Avril 2022 à 21:21
    Merci Mélissa, un plaisir de lire ce genre de retour.
  • Melissa_etseslivres Le 08 Avril 2022 à 19:14
  • Melissa_etseslivres Le 15 Avril 2022 à 19:54
  • Vivi_le_petit_radis Le 12 Février 2023 à 20:43
    Une romance originale, différente mais terriblement efficace, avec une jolie morale qui amène à réfléchir. Un roman qui parlera très certainement à beaucoup, dans lequel on s’identifie si facilement à cette héroïne. A consommer sans modération, surtout si comme Caroline et moi vous avez faim d’amour
  • Miss.Clo.livres Le 09 Août 2023 à 13:40
    Une romance contemporaine très intéressante, qui décrit avec réalisme une histoire d'amour avec laquelle on peut facilement s'identifier. La narratrice attend de vivre une belle histoire d'amour, mais si elle attend beaucoup de l'autre, que fait-elle de son côté pour entretenir la flamme ? Cela nous amène à nous poser des questions. À découvrir !