Itinéraire d'un prépuce coupé
Gérald Connard2020

18.0

Au commencement on vola mon prépuce. Ce qui eut pour effet d’influencer grandement mon destin puisque consécutivement à cette circoncision, je devenais un membre du clan à part entière. Dès lors une grande partie de l’histoire de ma vie était écrite. Itinéraire d’un prépuce coupé est un récit autobiographique autant qu’une errance phallique. L’histoire d’un individu qui refuse son destin et qui part en quête de vérité, tutoyant parfois les extrêmes pour obtenir des réponses. La circoncision, les concours de zizi, les boîtes à partouze, la corde au cou qui en réalité vous enserre les bourses, l’éducation religieuse et sa peur panique du zob, le marathon avec le sexe en lambeaux et pour finir un phallus qui sauve le monde, tel est le chemin que vous emprunterez si vous vous lancez dans la lecture de ce livre.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 87 pages | ISBN : 979860181858892

• Marie Reads Le 24 Février 2023 à 13:56
    Un récit autobiographique, une lecture du monde qui sépare les gaulois des musulmans. Le style est fluide et super agréable. C’est plein d’humour mais derrière cet humour se cache les vraies douleurs d’un binational. Je dois dire que, moi gauloise, athée et vivant en banlieue Parisienne, j'ai vu ma lanterne s'éclairer sur le poids terrible que la religion musulmane fait peser sur le dos des jeunes