It's raining love !
Emma Green2018

17.1

En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu'elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n'a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter.

Alors que l'actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou -, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus « charming » qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d'ego.

Une proposition qu'elle ne va pas pouvoir refuser…

2019 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 468 pages | ISBN : 9782371262522

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 478 pages | Format : AZW | ISBN : 9782371262522

2018 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 435 pages | Sortie : 7 février 2019 | ISBN : 2371262528

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 407 pages | Format : AZW | Sortie : 11 septembre 2018 | ISBN : B07GZV4LFZ

2018 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 407 pages | Format : ePub | Sortie : 11 septembre 2018

• leslunettesdejenni Le 13 Octobre 2018 à 09:19
    Une lecture très agréable et assez facile à lire. L’auteure nous offre des personnages entiers et vraiment touchants. Pippa est une jeune femme très spirituelle, drôle et patiente. Alistair, quant à lui, se révèle être un vrai gentleman qui se refusait le droit d’être heureux. Ils finiront par s’aider mutuellement et s’aimer.
  • Lilygouv Le 02 Novembre 2018 à 15:08
    "t's raining love" d'Emma Green est une comédie romantique pétillante. Une rencontre électrique et très mouvementée entre Pippa et Alistair les deux héros. Les personnages sont attachants. Une histoire So British !!! La plume des auteures est comme à son habitude légére, fluide et addictive. Agréable à lire. Je l'ai dévorée, vivement le prochain !!!!
  • unmonderomantique Le 24 Janvier 2019 à 17:45
    Comme toujours je ne suis pas déçue par ces deux autrices ! J'ai beaucoup aimé l'histoire de Pippa et Alistair elle était très originale ! Hâte de lire un autre livre de ces autrices !
  • Jane read Le 15 Février 2019 à 23:21
    J ai adoré et passe un super moment! Du pur Emma green, c est moderne, frais, drôle, touchant! Des personnages aux répliques clinquantes qui nous font rire! Pipalistair un duo épique, une romance mignonne qui donne envie
  • Maelan Le 03 Mars 2019 à 20:21
    J’ai juste adoré comme chaque roman que je lis (cet a dire tous lol) d’Emma Green !!! Un petit bijoux et que de fou rire
  • Sarah Y Le 16 Mars 2019 à 20:19
    Tres belle lecture agreable j ai ris ,pleuré, adoré une romance légère avec de l humour j ai passé un agreable moment comme toujours avec Emma Green
  • Fairylou Le 22 Avril 2019 à 10:21
    Quelques passages que j’ai bien aimés, mais je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages.
  • FiftyShadesDarker Le 03 Août 2019 à 09:22
    Une romance anglaise, légère et addictive que je recommande sans hésitation à tous les fans d'histoires d'amour trop mignonnes.
  • lesloisirsdeflo Le 10 Août 2019 à 13:23
    Lecture addictive, personnages attachants. J'ai beaucoup aimé les joutes verbales des 2 personnages principaux, pipa et Alistair. Ils sont trop mignons, romantiques à souhait. Lecture recommandée en cette période estivale.
  • Lectrice-Lambda Le 13 Septembre 2019 à 17:51
    Une romance pleine d'humour et de sentiments. Mon premier Emma GREEN et j'ai fondue face aux personnages, à leurs problèmes et à leur amour. Un beau coup de coeur.
  • Lomath Le 18 Septembre 2019 à 22:28
    C’est encore une fois un bonheur de lire un livre d’Emma Green...
  • Titus13 Le 03 Octobre 2019 à 11:13
    Une romaine légère et pleine d'humour. Une bonne lecture sans prise de tête que j'ai beaucoup appréciée :)
  • Chris80 04 Le 12 Octobre 2019 à 21:21
    très bon moment, je suis passée par toutes les émotions et je n'ai pas été déçue
  • Lectures-de-clem Le 21 Avril 2020 à 20:08
    Une bouffée d'air frais ! J'ai jamais autant ris de ma vie sur un livre !
  • Steph Lejournaldunefan Le 10 Juin 2020 à 14:58
    Les deux personnages m’ont conquise dès le début! Déjà par le cocasse de leur situation, puis par l’humour et les dialogue vifs qui s’enchaînent!
  • Odlag Le 27 Juin 2020 à 10:25
    Une petite romance fraîche et pleine d'humour, portée par une plume fluide et légère. Malgré quelques petits défauts (personnage masculin trop peu présent, par exemple), Emma Green nous offre ici un agréable moment de lecture. Attention si vous vous lancez dans cette romance : n'oubliez pas votre k-way !
  • Ileen Le 06 Août 2020 à 21:26
    Une histoire addictive, où la rencontre entre Pippa et Alistair est mémorable et où je me suis bien amusée tout du long ! J’ai adoré le caractère de l’un et de l’autre, la manière dont ils se dévoilent, dont ils vont évoluer entre eux et avec leur environnement. C’est drôle, pétillant, frais, parfait à lire sur un transat avec une bonne citronnade. Une bonne découverte de l’auteure !
  • Lubellile Le 30 Septembre 2020 à 19:08
    Pas de grande surprise dans l'histoire, mais les touches d'humour et le décalage entre les personnages m'ont fait passer un agréable moment.
  • Les_lecturesdecoco Le 19 Janvier 2021 à 12:27
    Une très bonne histoire, après c'est du Emma Green donc on peut que adoré. C'est frai, c'est drôle tout en restant touchant... Que demandé de plus !
  • Cactus Le 08 Avril 2021 à 22:40
    Une romance plutôt originale, avec une entrée en matière unique. J'ai eu plus de peine avec le personnage de Pippa. En tout cas, l'histoire a son lot de rebondissements - même s'il y a quelques répétitions. C'était une lecture légère sans prise de tête. Une bonne dose de fraîcheur, et pas trop de "too much" pour une fois.
  • Mel_Bouquine Le 14 Mai 2021 à 18:13
    C’est le premier livre que je lisais d’elles et franchement ce fut une bonne découverte. J’ai tellement aimer la plume des auteures ! Ce fut une très bonne lecture pas un coup de cœur mais une trop bonne lecture ! Ce livre est addictif, je n’arrivait pas à lâcher mon livre le soir et du coup le lendemain j’assumais pas , oups. Je me suis beaucoup attaché au personnage surtout à celui de lia
  • Mel_Bouquine Le 14 Mai 2021 à 18:29
  • Tessaje Le 06 Septembre 2021 à 13:20
    Bonne romance avec une première partie originale et détonante !!! La suite du roman reste convenu et sans surprise.
  • DarkAthena59 Le 23 Janvier 2022 à 00:56
    Première découverte de la plume d'Emma Green et je dois dire que c'est une belle surprise. Si le roman n'est pas un coup de cœur, ce fut une très belle lecture, sympathique et agréable, avec de jolies pointes d'humour et des passages touchants. J'ai pris plaisir à suivre l'histoire de Pippa et Alistair, de leurs sentiments qui prennent le temps de s'installer. Une excellente lecture.
  • Tsubasa Kayla Le 05 Février 2022 à 19:47
    Troooop bien. Super addictif, j’ai plus que kiffé ! Les deux perso sont super attachant, j’adore leurs échanges, leurs sarcasmes, ironies, ça donne tellement de punch à l’histoire qui est super top, et cliché sans être cliché. La famille de Pippa est hyper déjantée ^^
  • mailysbook Le 30 Mars 2022 à 19:43
    Très belle découverte, avis complet sur mon instagram: mailysbook
  • cindyr Le 08 Mai 2022 à 01:36
    Une romance à la sauce So British dans la campagne anglaise entre un aristocrate et une actrice. Entre piques et joutes verbales, on va les suivre dans leur folle aventure. En-tout-cas deux êtres différents, qui vont s’apprivoiser, s’apprécier et bien sûr …. C’est une lecture qui m’a complètement dépaysé et j’aimerais bien moi aussi aller me ressourcer dans ce petit coin de paradis.
  • Marion.Bgrs Le 21 Décembre 2022 à 18:22
    Une lecture facile et fluide mais sans grande surprise.
  • Livrinaa Le 25 Mars 2023 à 10:37
    Une fois de plus j'ai adoré découvrir un roman de Emma Green. Ce roman est frais, drôle, addictif. Je me suis vraiment attachée à Pippa et Alistair. J'aime énormément les romances British. L'héroïne citadine qui se retrouve à la campagne c'est hilarant. La famille de l'héroïne est hyper déjantée, allant de ses sœurs, sa mère jusqu'à leur chien. J'ai adoré hâte de lire d'autres romans des auteures.
  • Jurassicmom Le 05 Juillet 2023 à 08:57
    Mouais ... je ne sais pas si j'ai lu trop de Emma Green d'un coup et que je fais une overdose, mais les trois derniers que j'ai lu étaient assez médiocres. Celui ci à ses hauts et ses bas, des passages très chouettes et d'autres beaucoup moins. Ce n'est pas un mauvais roman, mais je m'attendais à aimer plus que ça, connaissant ces autrices. Quant à la fin, je ne veux même pas en parler ...