Issak, tome 06
Shinji Makari et Double S2019

Saga Issak

16.2

Dans l’espoir d’œuvrer pour la paix entre catholiques et protestants, le prince Heinrich s’est rendu au château de Krahenstein afin d’y rencontrer le comte von Harrach, l’un des nobles les plus influents à la cour de Vienne. Hélas, le duc Maximilien a eu vent de sa venue en Bavière et cherche à tout prix à le capturer !

Autre mauvaise nouvelle : l’armée protestante a été vaincue près de Prague à cause de l’intervention inattendue de Lorenzo. Afin de prêter main-forte à Frédéric V, il faut à présent se rendre dans la marche de Brandebourg. Seulement, la route est longue et traverse de nombreux territoires ennemis… Issak parviendra-t-il à retrouver son ennemi juré ?

Titre original : Issak, book 06 (2019)

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par OUDIN Géraldine | 224 pages | Sortie : 4 juillet 2019 | ISBN : 9791032704288

• marine_livraddict Le 28 Septembre 2020 à 18:56
    J'ai bien aimé ce tome! Zetta est plus mis en avant, j'adore cette jeune fille si courageuse, qui veut bien faire; Issak reste le preux chevalier intense et parfait; un nouveau personnage (dont il faut se méfier car trop intéressé dans cette histoire à mon goût) fait son apparition. Le final me donne trop envie de lire la suite!
  • yex Le 18 Février 2021 à 10:08
    Un très bon tome. Zetta prend de plus en plus sa place. Issak est phénoménal (comme d'habitude :D) Un nouveau venu, un peu louche arrive... faut-il lui faire confiance ? Pas sûre...