Isekai Gourmets : Magical Table Cloth, tome 3
Sato Tsukishima et Tomohiro Shimomura2022

11.7

FAIBLE

Voici l'histoire d'un groupe d'aventuriers voyageant à la recherche d'un trésor et d'une étrange nappe enchantée faisant apparaître de la nourriture. Sauf que la nourriture en question vient de notre époque moderne ! Et voilà que se retrouvent invoqués un pot de glace vanille et des bonbons à la limonade ! Avec le goût de ces mets divins, nos aventuriers ne sont pas au bout de leurs surprises !

Titre original : sekai Shoukan Gourmets: Magical Table Cloth, book 3 (2018)

2022 Editions Soleil (Manga - Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Sophie Piauger | 208 pages | Sortie : 28 décembre 2022 | ISBN : 9782302097810

• Sachiko-chi Le 12 Mars 2023 à 10:49
    Ce troisième et dernier tome ne m'a vraiment pas convaincue... Je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçue... Les chapitres sont toujours sans suite directe, on passe d'un lieu à un autre sans comprendre... De nouveaux personnages pas développés... Mais surtout une quête principale bouclée, mais alors c'est vraiment décevant et trop facile... Même si c'est toujours aussi humoristique...