Is it love ? : Mystery Spell Chronicles, tome 1 : Drogo
Catherine Kalengula2021

15.4

Berlin, 1963.
Julia est une étudiante assidue qui rêve de liberté. Drogo est un rebelle insaisissable, un bad boy au grand cœur. Rien ne les destinait à se fréquenter, et pourtant...
Derrière le rideau de fer, dans un climat d'oppression et de défiance, leur rencontre va bouleverser leur vie.
Ils vont s'apprivoiser, se défier, se désirer passionnément dans une ville bridée par les interdits. Comment se construire un avenir commun quand on a grandi du mauvais côté du mur ? L'amour vaut bien tous les sacrifices, parfois les plus douloureux.

2021 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 186 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : B08QZGJYTW

2021 Editions Pocket (Jeunesse)

• Stara Le 14 Février 2021 à 11:11
    j'ai bien aimé l'histoire que s déroule à Berlin en 1963. Découvrir la vie dans cette ambiance un peu sombre. Julia arrivera t'elle a réaliser son rêve et voir au de là du mur. Drogo m'a beaucoup ému de part son chemin qui a fait ce qui l'est devenu et pourquoi surtout. Avec un pointe de paranormal, chut je ne vous en dit pas plus . A la fin m'a plutôt surprise. J'ai passé un bon moment
  • Chris80 04 Le 26 Mars 2021 à 18:46
    J'ai adoré l'histoire mais elle est trop COURTE!!!! Quel plaisir de retrouver Drogo c'était l'un de mes personnages préféré de Mystery Spell. J'espère vite une suite avec Drogo ou l'un de ses "frères".
  • Choupi_ Le 22 Juillet 2021 à 20:46
    J’ai été clairement déçue par ce livre. Ça manqué d’émotion et de complicité. On ne s’attache pas aux personnages et Drogo fait que de la figuration. Je salue l'idée d'une histoire inédite et je ne suis pas contre pour une suite malgré tout mais cependant avec plus de prises de risques et une histoire plus aboutie, ainsi qu’un personnage qui ne servira pas que à apposer son nom sur le titre.