Is it love ? Carter Corps, tome 7 : Jake
Liv Stone et Claire Zamora2022

17.3

Sa mission : la protéger. Mais face à elle, c'est lui qui est en danger. Après de brillantes études à Harvard, Skye Elliott est la directrice financière de Carter Corp. Alors qu'elle passe une journée particulièrement mauvaise face à des incohérences financières, son petit ami et collègue lui annonce que c'est terminé entre eux et qu'il quitte leur appartement. C'est en quittant son bureau en trombe qu'elle tombe sur Jake Stewart, le garde du corps du PDG Ryan Carter, en train d'effectuer une ronde.

Ce personnage mystérieux la trouble, face à sa détresse il tente de se montrer attentionné mais sa maladresse est touchante. Skye est déterminée à mettre au jour les irrégularités des comptes de la filiale russe. Pour cela, peut-elle faire confiance à Jake Stewart ? Pourquoi souffle-t-il constamment le chaud et le froid ?

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 588 pages | ISBN : 9782755664584

2022 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 523 pages | Sortie : 19 mai 2022 | ISBN : 9782755696158

• Chris80 04 Le 12 Juin 2022 à 23:07
    J'ai bien aimé l'histoire. Retrouver certains protagonistes des autres livres (que j'ai tous lu d'ailleurs)était très agréable. L'histoire de Jake etait originale et haletante, elle changeait des autres Isit love? Que j'ai lu.
  • Lica2001 Le 06 Août 2023 à 16:58
    J'ai tellement aimé retrouver Jake en plus d'autres personnages (Petit bonus pour la remontée de Gabriel dans mon estime!). La lecture était géniale, leur complicité attachante et la trame haletante. Je recommande à 100% si vous aimez l'univers d'Is it love?