Iruma à l'école des démons, tome 18
Osamu Nishi2023

16.8

Les 13 anormaux se lancent dans la danse infernale !! Grâce à la persuasion d’Iruma, Purson a accepté de monter sur scène au récital de musique !! Les anormaux sont bien déterminés à l’emporter, mais encore leur faut-il un programme choc. Heureusement, Keroli connaît le spectacle idéal : une danse incroyablement difficile pour les démons, qui demande la coordination parfaite de toute la classe... Autant dire que ce n’est pas gagné d’avance et que l’entraînement s’annonce rude !!

Titre original : Mairimashita ! Iruma-kun, book 18 (2020)

2023 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 191 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9782373499285

2023 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : B0BXBL91ZL

• Myss_tyk Le 06 Avril 2023 à 00:37
    Un tome plutôt calme pour la préparation d'une épreuve mais étonnamment mignon de les voir tous travailler de concert après avoir été séparés et opposés pendant plusieurs tomes. Comme d'habitude vivement la suite
  • Sachiko-chi Le 28 Mai 2023 à 11:15
    Une lecture qui a un aspect plus calme, mais qui reste tout de même dynamique dans ses actions et dans son développement. La classe anormale est séparée en deux groupes pour s’entrainer, un pour la danse et l'autre pour la musique. Ils doivent préparer leur spectacle pour que Purson ne soit plus le dernier, et que cette classe puisse continuer ses activités. C'est drôle et attendrissant à la fois.