Iruma à l'école des démons, tome 15
Osamu Nishi2022

17.2

Iruma et Lied ont mis la main sur deux objets légendaires qui pourraient bien renverser la situation en leur faveur. Mais encore leur faut-il réussir à les garder ! Tâche difficile car même entre camarades de classe, la concurrence est rude, les alliances se font et se défont et presque tous les coups sont permis. En effet, celui qui remportera la première place obtiendra ainsi le glorieux titre de “jeune roi”, réservé aux futurs prétendants au trône du roi-démon !

Titre original : Mairimashita ! Iruma-kun, book 15 (2020)

2022 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 190 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9782373497144

2022 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782373497144

• Myss_tyk Le 26 Septembre 2022 à 09:52
    Encore un excellent tome ! La classe normale commence à se regrouper (y compris pour s'affronter) après avoir été éclatée depuis le début de l'épreuve. C'était trop court je veux la suite !
  • Sachiko-chi Le 17 Novembre 2022 à 09:32
    Une bonne lecture où le festival des récoltes continuent de battre son plein, et nos démons sont toujours à la poursuite de points. J'apprécie toujours autant de voir cette classe anormale être mise en avant et développée, surtout que leur ennemi numéro un se dévoile un peu plus ! J'aime beaucoup le duo Iruma/Lied aussi, ils arrivent à apporter une bonne dose d'humour, mais le trio de base manque.