Iruma à l'école des démons, tome 12
Osamu Nishi2022

17.4

Le festival des récoltes commence ! Bienvenue à une épreuve de survie infernale !!
Avec l’aide de Bachiko, son enseignante attitrée au caractère un peu spécial, Iruma se découvre une force nouvelle. Et il n’est pas le seul. Après un entraînement intensif auprès de précepteurs tous plus givrés les uns que les autres, la classe anormale se retrouve au grand complet, plus mûre et plus forte mais toujours égale à elle-même, pour une épreuve de survie dans la jungle où il va falloir jouer des coudes !

Titre original : Mairimashita ! Iruma-kun, book 12 (2019)

2022 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782373495652

2022 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782373495652

• Sachiko-chi Le 21 Mars 2022 à 11:15
    J'ai dévoré ce tome où les entraînements et le festival des récoltes donnent un coup de boost à la saga. C'est toujours aussi drôle à suivre, mais j'ai aimé suivre les différents élèves de cette classe d'anormaux ! Le principe de ce festival est original et promet de belles surprises dans les événements à venir. J'espère que tous les autres entraînements seront développés comme à la fin !
  • Myss_tyk Le 09 Juin 2022 à 22:40
    Je voulais juste lire 1 ou 2 chapitres mais impossible de reposer le tome ... Encore une fois excellent !