Irrésistible
Danielle Steel2009

12.0

FAIBLE

Brillant, charismatique, fantasque, Blake n'a qu'un seul défaut : il n'est pas doué pour la vie à deux et ses écarts ont eu raison de son union avec Maxine. Quelques années plus tard, alors qu'elle élève seule leurs trois enfants, la jeune femme rencontre l'exact opposé de son ex-mari. Séduite, elle ne tarde pas à accepter sa demande en mariage. Mais Blake n'a peut-être pas dit son dernier mot...

Titre original : Rogue (2008)

2016 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Rogue | 316 pages | ISBN : 9782266269889

2011 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Florence Bertrand | 354 pages

2009 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Florence Bertrand | 285 pages

• LesChroniquesdEmilie Le 25 Novembre 2012 à 21:17
    Un résumé auquel j'avais accroché mais malheureusement le livre n'a pas suivi. Le livre reste tout d em^me agréable à lire
  • Fille-de-lecture Le 05 Décembre 2012 à 06:29
    Le premier Steel que je lisais... Une déception, car le résumé n'est pas très fidèle à ce qui se passe réellement dans le livre. De plus, j'ai trouvé que l'auteure se répétait beaucoup trop.
  • julie230397 Le 12 Octobre 2016 à 15:56
    Une petite déception.. Malheureusement les 3/4 ne sont que répétitions et sans grand intérêt. Je vous accorde que la fin est sympa. Mais ce n'est pas un livre que je conseillerai..