Irrésistible, tome 05
Azusa Mase2019

Saga Irrésistible Terminée

16.4

Au lycée, le gros événement du début de l'année est la fête du sport. Serina se retrouve dans la même équipe que Mizukawa-senpai. Dès les préparatifs, elle est aux anges. C'est la dernière fête du sport de Mizukawa-senpai. Serina fait de son mieux pour rendre ce jour inoubliable pour son amoureux, mais Higuchi-senpai se rapproche soudain d'elle ?!
Que va-t-il se passer pour leur un an de relation ?! À chaque seconde, le cœur de Serina bat la chamade.

Titre original : Mairimashita Senpai, book 5 (2019)

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 16 août 2019 | ISBN : 9782505075882

2019 [E-book] Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Format : AZW | Sortie : 5 février 2019 | ISBN : 9781642126563

• Tachan Le 21 Août 2019 à 13:56
    Je suis déçue, on tourne en rond et il n'y a pas d'émotion ici. J'ai eu l'impression d'un autrice cochant des cases dans la liste des étapes obligées d'un shojo... et je n'ai pas aimé ça. Heureusement l'ambiance lycéenne un poil plus réaliste que d'habitude me plait toujours. Parce qu'entre ce qu'elle a fait de ce pauvre Higuchi et l'attitude poseuse et blasée des personnages, c'était très pénible
  • Jane Blackstones Le 24 Janvier 2020 à 01:05
    Dans la même lignée que les tomes précédents , j’ai apprécié . Le pauvre Higushi , il fait un peu de la peine , Serina ne se rend compte de rien contrairement à Mizukawa ; la vie au lycée est similaire à tout ce qu’on connaît déjà mais moi ça me plait . Ils sont mignons ! Toujours point faible , le dessin pas assez bien exécuté ..... je fonce sur la suite au plu vite !
  • marine_livraddict Le 08 Mars 2023 à 17:30
    Toujours aussi bien, léger, charmant, envoûtant. Mizukawa et Serina sont vraiment trop mignons, le genre de romance à souhaiter : belle, respectueuse, complice, saine. Quelques obstacles viennent s'ajouter bien sûr et j'ai aussi apprécié tout cet aspect éducatif-culturel autour d'eux. Le graphisme est trop joli, le trait est si délicat, j'adore ! Un shojo pépite pour moi !