Irrésistible, tome 02
Azusa Mase2018

Saga Irrésistible Terminée

16.4

Serina et Mizukawa-senpai sortent ensemble depuis presque quatre mois. Le 2e trimestre a commencé et c'est bientôt la fête du lycée, un moment phare de la vie lycéenne ! Mais Serina est témoin pour la première fois du succès de Mizukawa-senpai... Et un autre senpai, considéré comme l'un des plus beaux garçons de la capitale, se rapproche soudain de Serina ! Depuis, tous les jours, son coeur palpite !

Titre original : Mairimashita Senpai, book 2 (2018)

2018 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 184 pages | Sortie : 7 septembre 2018 | ISBN : 9782505071440

2018 [E-book] Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 5 juin 2018

• Tachan Le 19 Septembre 2018 à 17:13
    Ô surprise, j’ai trouvé c'était bien meilleur que le premier tome et même si on est dans une romance lycéenne tout ce qu’il y a de plus banale, j’ai passé un bon moment. Si vous cherchez une romance mignonne, avec des personnages qui laissent parler leurs sentiments et leurs hormones et ne mettent pas 10 tomes avant de se déclarer et 10 de plus avant de se donner la main, ce titre est pour vous !
  • misslili98 Le 24 Octobre 2018 à 13:34
    J'ai passé un bon moment pendant la lecture du deuxième tome. C'est une série qui est en toute simplicité.
  • Tsu Le 27 Avril 2019 à 08:40
    Très chouette lecture encore une fois. J'aime beaucoup cette romance et le trait de dessin me plaît vraiment beaucoup ! Vite que je me procure les tomes suivants !
  • marine_livraddict Le 08 Juillet 2019 à 14:38
    Un second tome tout aussi bon que le premier! Je suis vraiment sous le charme de ce manga! Les deux protagonistes sont tellement adorables, c'est tout en douceur et en fraîcheur. Les dessins sont jolis, fins et délicats, et les émotions transparaissent vraiment. J'ai très hâte de lire la suite et de voir l'impact qu'aura la venu du nouveau personnage masculin sur le couple.
  • Jane Blackstones Le 01 Janvier 2020 à 01:38
    Lecture tout en douceur pour ce tome 2 , meilleure même que le tome 1.... un jeune couple qui ne met pas 10 ans a se témoigner leurs sentiments , ça change et c’est bien agréable ! Ils sont mignons tout pleins ; à voir comment chacun va gérer l’arrivee De la concurrence ..... affaire à suivre ! Ravie par le dessin qui m’a semblé plus abouti .... !!!