Iron Moon, tome 3 : Lune de feu
Lil Evans2023

20.0

EXCELLENT

Jun est considéré comme un loup solitaire. Mais ça n’a pas toujours été le cas… Autrefois, il vivait dans une meute où la violence et les humiliations étaient quotidiennes, tout cela sous le joug d’une féroce Alpha prénommée Nara. Alors il a fui, évitant de recroiser sa route des années durant en la guidant sur de fausses pistes, tandis que de son côté elle était prête à tout pour le retrouver.
Aujourd’hui, Jun doit faire face à son passé, et surtout il ressent l’irrépressible besoin de libérer les siens de l’influence néfaste de Nara, quoi qu’il en coûte. Seulement, il ne s’attendait pas à faire la rencontre de la meute Iron Moon. Et plus particulièrement celle d’Aryn, une louve aussi belle que déterminée, dont il tombe amoureux dès le premier regard.
Si le cœur de Jun appartient à Aryn, il ne se sent pas le droit d’abandonner les siens. Il est prêt à tout, même si cela signifie renoncer à l’amour.

2023 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 569 pages | Format : AZW | ISBN : B0BX23SRQS

2023 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 578 pages | ISBN : 9781801163613

• Vampilou Le 03 Avril 2023 à 13:35
    Lune de Feu, c’est un dernier tome qui vient clôturer une trilogie exceptionnelle, une dernière aventure d’une intensité folle, sûrement la plus bouleversante aussi, parce que les souffrances de chacun seront indéniables, mais la reconstruction sera essentielle, parce que l’amour sera le baume qui vient apaiser les cicatrices, après la guerre, vient enfin la paix !