Iron Moon, tome 1 : Lune de fer
Lil Evans2021

17.4

Heaven vient de sauver le monde. Normal quand on est le loup Alpha le plus puissant, le plus fort, et le plus beau du monde. Le meilleur dans l’histoire, c’est surtout qu’il a rencontré Yulia, la femme qui fait battre son cœur avec fureur. Enfin, en réalité, ce serait bien si elle était sensible à son charme fou ! Mais Yulia le trouve agaçant. Pire, encore. Elle le considère comme insupportable ! Pourtant, elle va devoir se faire une raison parce que Heaven est fasciné par cette louve et qu’il refuse de la laisser lui échapper. D’autant que les secrets qu’elle cache pourraient la mettre en danger. Ce qu’il ne peut tolérer... Une chance qu’il vienne de sauver le monde, non ? Ça sert, d’avoir de l’expérience dans ce domaine. Et d’être l’Alpha le plus puissant, le plus fort et le plus beau du monde.

2023 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 487 pages | Format : AZW | ISBN : B0BRM6ZVXN

2023 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 532 pages | ISBN : 9781801163590

2021 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : B08X7D2VCL

2021 Editions Livresque

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782379602450

• Vampilou Le 23 Avril 2021 à 14:20
    Lune de Fer, c’est un premier tome sans fausse note, qui parvient à faire la liaison parfaitement avec sa trilogie précédente, sans pour autant perdre les lecteurs, qui met en avant un autre pan de son univers, avec brio et qui nous fait partager une histoire d’amour sublime, pleine d’espoir, qui va au-delà des blessures du passé, pour construire un avenir meilleur !