Irish Therapy
Mily Black2020

Dans la vie de Salomé, il y a deux hommes : Auguste, son meilleur ami de toujours, et Jules, l’homme qui l’attire en secret. Lorsqu’elle perd le premier brutalement, c’est tout son monde qui s’écroule. Sans cette amitié, Salomé perd peu à peu goût à la vie. Jusqu’à ce que Jules, son collègue franco-irlandais, décide de prendre les choses en main. Armé de son sourire indécemment craquant et de son regard hypnotique, il a l’air déterminé à ne pas la laisser tomber. Et, même s’il n’a jamais semblé partager ses sentiments jusqu’à présent, il fait tout pour passer du temps avec elle et l’aider à retrouver sa joie de vivre. Salomé commence alors à douter : Jules agit-il par simple amitié ou ressent-il vraiment quelque chose pour elle ?

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9791033914259

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 275 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782280446310

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 275 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : B089NXZ6K7

• Follow The Reader Le 02 Juillet 2020 à 20:47
    Audrey J’ai été touchée et transportée du début à la fin. J’ai dévoré ce roman et j’étais triste d’être arrivée au bout de l’histoire, de devoir quitter les personnages!Un coup de ? pour cette nouvelle romance de M. Black sortie hier.Recommandations:M. Black aborde le délicat sujet du deuil, de la reconstruction, de l’apprentissage de la vie sans l’autre autour d’une romance qui nous fait voyager
  • Slytheerin Le 04 Juillet 2020 à 21:13
    Une jolie histoire, mais il me manquait plus d'étincelles. Le deuil et la romance ont du mal à s’ajuster l'un à l'autre, je trouve. Et ce même si Salomé est un personnage touchant, qui fait résonner quelques cordes sensibles.
  • DarkAthena59 Le 10 Juillet 2020 à 23:43
    Tendresse particulière pour cette histoire au charme irlandais, où la magie opère toujours.
  • feartheworld Le 17 Juillet 2020 à 18:05
    Wow, je ne m’attendais pas à cette romance avec une rencontre pour le moins originale mais très dramatique. Un roman avec une bonne dose de sentimentalité. Alors tenez-vous prêt à vivre entre le soleil de Toulon et les souvenirs grisâtres de Bretagne.
  • rowenabookine Le 23 Septembre 2020 à 13:25
    C’est donc un livre percutant qui parle énormément du deuil et qui est assez bouleversant. (mieux vaut ne pas le lire pendant un coup de mou au risque de chuter avec Salomé tant les émotions sont fortes). Entre la Bretagne, Toulon, et l’Irlande, ce livre vous fera voyager, vous touchera en plein cœur.
  • Luna Le 28 Avril 2022 à 09:57
    J'ai passé un excellent moment avec ce roman. J'y ai trouvé les émotions très fortes, réelles et elles ont fait échos à des souvenirs. J'ai aimé la manière dont la reconstruction est abordée. Par contre, j'ai trouvé que l'histoire d'Auguste manquait de crédibilité.
  • Les.lectures.de.cece Le 07 Août 2022 à 22:24
    Encore une fois, je suis séduite par la plume de Mily Black. Dans son roman, elle a su faire passer les émotions. J'ai pleuré des le début. L'amitié entre Salomé et Auguste est tellement forte que l'on comprend son désespoir. Et Jules qui fait tout pour la remettre debout c'est trop mignon. La lecture est fluide, addictive, difficile de décrocher. Pour le voyage en Irlande, j'ai revu les endroits
  • Jadesheppard Le 08 Janvier 2024 à 23:32
    ce livre est plus un livre sur le deuil, la perte, la reconstruction, qu'une romance, même si justement elle apporte un peu de douceur et de tendresse dans ce récit souvent dur, tout le monde devrait avoir un Jules, pour l'aider à traverser les tempêtes de l'existence.