Irish Renegades, tome 3 : Keziah
Blandine P. Martin2021

Saga Irish Renegades Terminée

16.6

Jusqu’où iriez-vous par amour ?

Il y a quelques semaines, je n’aurais pas su répondre à cette question. Mais tout a basculé, le jour où elle a disparu. Désormais, je n’ai plus de limites.

Qui a osé s’en prendre à l’une d’entre nous ? La liste de nos ennemis s’allonge de jour en jour.
Plus le temps passe, plus les chances de la sauver diminuent.

Il paraît que le manque déterre les sentiments enfouis.
Pourquoi est-ce que j’ai l’impression d’étouffer en son absence ?
Je n’ai peut-être pas l’allure d’un Super-héros, mais je donnerais ma vie pour sauver la sienne.
Sans elle, je suis déjà mort.

Les Irish Renegades partent en chasse.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 237 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juillet 2021 | ISBN : B08YYC1L2K

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 237 pages | Sortie : 2 juillet 2021 | ISBN : 9782491862435

• Ileen Le 29 Juillet 2021 à 09:58
    Une suite intéressante, où notre petit groupe fait encore face aux conséquences de ses actions. Lucy et Keziah sont des héros vraiment pas mal, même s'il m'a manqué un petit quelque chose pour vraiment être en empathie avec eux ... Il n'en reste pas moins qu'ils en bavent pas mal avec cet univers loin d'être tendre.
  • CDEV Le 17 Octobre 2021 à 14:29
    Ce tome ci est plus noir, plus éprouvant aussi. J'ai eu la rage quasi tout du long de ma lecture. J'ai eu envie de tout péter. Lucy et Keziah m'ont bcp ému par ce qu'ils subissent. Et cette fin nous laisse une nouvelle fois sur notre fin et il me tarde de connaître le tome avec Oliver.