Irish Renegades, tome 2 : Farrell
Blandine P. Martin2021

Saga Irish Renegades Terminée

16.6

Ni Dieu ni maître… juste des maîtresses, telle est ma devise.

Pourtant, quand cette inconnue croise ma route et que mon passé ressurgit, ma liberté chérie bat de l’aile.
Le destin me pose un ultimatum : grandir ou périr…

Si la justice espère me soumettre, je n’ai pas dit mon dernier mot. Je tiens de mon enfance une force insoupçonnée : la persévérance. Trop pressé de tourner la page, je me jette corps et âme dans un projet qui m’anime depuis des années.

Faire appel à de vieilles connaissances ne m’effraie pas. Le danger m’importe peu, le besoin d’avancer prime.
Ce que je n’avais pas prévu, en revanche, c’est elle. Cette jolie blonde au regard félin qui en plus d’être maladroite, s’avère être un élément clé pour mes plans.

Si seulement, sa présence ne provoquait pas chez moi cette attraction délicieuse…
Entre tentation et non-dits, la tension risque de grimper en cuisine.
À quel prix ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 321 pages | Format : ePub | Sortie : 20 avril 2021

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 321 pages | Sortie : 20 avril 2021 | ISBN : 9782491862374

• Les Lectures d'Erza Le 17 Mai 2021 à 18:46
    Une nouvelle plongée dans l'ambiance irlandaise avec le cadet : Farrell. Un être sensible, qui manque de confiance en lui mais tellement passionné avec une âme d'enfant. Un seconde tome avec encore beaucoup d'action, nos Irish Renegades vont encore faire très fort. Un tome qui nous en apprends plus sur le passé des deux frères. J'ai un peu moins accroché au personnage féminin.
  • Ileen Le 29 Juin 2021 à 21:12
    Un roman addictif, bien que Farrell soit tellement prévisible dans ses mauvais choix. Il a fait exactement tout ce que j'attendais de lui, mais j'ai apprécié de le découvrir un peu plus et de le comprendre à travers ces lignes. Les interactions avec le groupe sont intéressantes, notamment avec son frère, mais j'ai eu un peu plus de mal lorsqu'il se retrouve avec Elwynn.
  • CDEV Le 16 Octobre 2021 à 00:08
    Le clan Doherty est encore une fois plus soudé que jamais, on en apprend plus sur leur passé. Les Irish Renegades eux s'enlisent dans les embrouilles à cause de Farrell qui m'a exaspéré par ses choix ms j'ai aussi été surprise par son manque de confiance. Un tome un cran au dessous du précédent mais que j'ai apprécié. Et tout comme le 1er je me mets direct sur le tome 3
  • Les lectures de Kriemhild Le 04 Septembre 2022 à 14:24
    J'ai bien aimé ce second opus des Irish Renegades, même si j'avoue avoir préféré le premier... Toutefois, les perso à fort caractère sont là, l'ambiance entre les deux protagonistes principaux palpable et explosive... et quelle joie de retrouver toute la bande !