Irish Renegades, tome 1 : Malone
Blandine P. Martin2020

Saga Irish Renegades Terminée

17.0

Il se bat au quotidien pour changer de vie.
Elle est prête à tout pour fuir l’ennui qui la ronge.
Rien n’est plus dangereux que des éléments contraires qui s’attirent.

Cela fait plus de dix ans que Malone et Farrell ont fui leur Irlande natale pour vivre à New York. Avec l’aide de leur meilleur ami, Keziah, les deux frères se sont reconstruit une vie ici.

Mais après tout ce temps, le constat ne trompe personne : pour ce trio d’inséparables, le rêve américain a viré au cauchemar. Seule lueur au bout du tunnel pour Malone : sa fille, Hailey, qu’il élève seul. Chaque jour, il lutte comme un lion pour joindre les deux bouts et lui offrir un cadre de vie digne d’elle… mais il croule sous les dettes.

Quand le destin met Sarah sur sa route, une jeune femme intrépide en mal d’aventure, il le sait : cette rencontre connaîtra un avant et un après. Il ne manquait qu’elle à leur équation.

Ensemble, ils sont prêts à récupérer la place qui leur est due sur le territoire de l’Oncle Sam, quitte à braver la loi pour y parvenir.

Les Irish Renegades sont nés.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 317 pages | Format : AZW | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : B08THW9DCY

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 321 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782491862220

• Ileen Le 10 Février 2021 à 12:54
    Quelle famille ! Une famille de sang, mais aussi une famille choisie, qui se serre les coudes pour faire face à une réalité loin du rêve américain. Malone m'aura touché par la volonté qu'il met à protéger les siens, en particulier la prunelle de ses yeux. Hailey est tellement adorable, tellement adulte pour son âge.C'est un carton plein pour ces Irish Renegades prêts à tout pour gagner leur place!
  • Les Lectures d'Erza Le 18 Février 2021 à 15:20
    Une plongée dans la magie irlandaise, dans une famille, un clan. J'ai été bouleversé par les liens forts de cette famille qui m'a transpercer le cœur. Malone, Hailey, Farrell, Keziah et Sarah. Ces Irish Renegades, hors-la-loi mais avec un grand coeur. Cette famille de sang et même bien plus que cela. Entre amour, amitié, sensualité, choix de vie et rire. C'est un carton plein pour ce roman !
  • Cecec Le 27 Février 2021 à 13:47
    Plongée dans cette famille, ce clan, je n'ai pas vu le temps passé. Malone est touchant en papa prêt à tout pour sa famille. Chaque personnage a son vécu et nous touche en plein coeur. Hailey est une petite fille géniale. Ce passage de l'autre côté de la loi, ce groupe qui devient des Renegats, nous emporte dans un tourbillon d'émotions intenses. Qu'êtes vous prets à faire pour sauver votrefamille
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 20:27
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire. J'ai hate de lire la suite !
  • Ayane-Passions Le 11 Septembre 2021 à 07:13
    J'ai adoré cette romance slow-burn. Une histoire qui prend son temps. Des personnes principaux et secondaires hyper attachants. Un peu de suspense. On ne peut que se prendre d'amour pour eux. J'ai aimé leur personnalité et combattivité. C'est pour moi un 17/20. Je lirai la suite avec grand plaisir <3 Je suis curieuse de voir leur évolution !
  • CDEV Le 12 Octobre 2021 à 16:55
    Cette série me tentait depuis un moment, je dois dire que je ne suis pas déçue. On découvre une famille atypique, de sang et de cœur qui en bave un max. J'ai été touché par Malone et sa petite licorne. Elle est tellement chou. On ne peut être qu'ému par ce qu'ils vivent tous. Lecture très addictive sans temps mort, ça bouge tjs. La fin est un sacré cliffhanger, je me mets donc direct sur le tome 2
  • domi_troizarsouilles Le 10 Février 2022 à 14:34
    Une déception! On retrouve certes, et avec bonheur, l’écriture enchanteresse et accrocheuse de l’autrice, qui elle seule fait qu’on ne lâchera pas le livre, malgré les trop nombreux poncifs qui l’émaillent et qui lassent. Les personnages sont attachants (mention à la petite Hailey et sa fraîcheur!) mais trop stéréotypés, et surtout, font un choix déterminant auquel je ne peux ni ne veux adhérer.
  • Les lectures de Kriemhild Le 26 Mars 2022 à 06:17
    J'ai bien apprécié cette romance, essentiellement parce qu'elle n'est pas que ça. En effet, il y a aussi de l'action et de l'humour, des personnages hauts en couleurs et de profonds sentiments entre eux.
  • Chatplumer Le 20 Septembre 2022 à 15:42
    Pas mal, le découpage fait qu'il reste beaucoup de questions à la fin. Je trouve ça un peu dommage, j'aurai préféré que l'histoire ne s'étale pas forcément surtout que je ne suis pas certaine de lire la suite.