Invisible Kingdom, tome 3 : Les confins du monde
G. Willow Wilson et Christian Ward2021

Saga Invisible Kingdom Terminée

17.7

Lorsque le sentier est une impasse, il ne reste que la révolution.

À peine remis des périls la Couronne de Broque, Grix, Vess et tout l'équipage du Sundog sont contraints de suivre une mystérieuse faction de non-uns : les Sœurs de la Résurrection. Ensemble, ils atteignent l'endroit le plus reculé et le plus mortel du cosmos : le Point de Non-Retour. La fuite est désormais impossible, et tandis que la révolte gronde, Vess est confrontée à une révélation choquante. Les sœurs de la Résurrection ont un objectif indicible, et elles ont besoin d'elle pour le mener à bien, quitte à écarter Grix. Mais à qui faire confiance ? Vess choisira-t-elle le sentier de la destruction... ou celui de l'amour ? Grix tentera-t-elle l'impossible ?

Titre original : Invisible Kingdom, book 3: In Other Worlds (2020)

2021 Editions Hi comics

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 9782378871581

• Anima Lecteur Le 20 Mars 2022 à 15:34
    Très bon final de la trilogie. Franchement tout y est réussi! du dessin, aux personnages où le féminin l'emporte sur le masculin au point qu'on comprend comment notre société façonne nos repères hommes-femmes. Pourquoi n'a-t-on pas autant de personnages féminins dans nos films, Bd, romans, pièces. Bref, émue et ravie de voir que XXI fait un pas en avant grâce à G. Willow Wilson et Christian Ward!