Invisible Kingdom, tome 2 : La bordure
G. Willow Wilson et Christian Ward2021

Saga Invisible Kingdom Terminée

16.3

Prophètes et profits ne font qu'un... Après avoir révélé au monde l'alliance secrète entre la méga-corporation Lux et la religion dominante, Vess, Grix et tout leur équipage se réfugient dans une ceinture d'astéroïdes aux confins du système solaire. Mais d'autres menaces rôdent dans cette zone reculée et leur rencontre avec une dangereuse bande de pirates pourrait bien être leur dernier espoir de survie... ou causer leur perte. Ensemble, Grix et Vess vont devoir lutter pour leur vaisseau et leurs convictions, tandis qu'une nouvelle découverte vient bouleverser nos deux héroïnes. Et si la plus grande des révélations se trouvait en elles ?
(Contient Invisible Kingdom #6-10)

Titre original : Invisible Kingdom, book 2: Edge of Everything (2020)

2021 Editions Hi comics

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9782378872809

• Anima Lecteur Le 06 Mars 2022 à 12:22
    Un second tome qui a un rythme sotenu. J'y ai retrouvé le même plaisir qu'à regarder la série sitcom The Expanse: ceinture, pirates, le vide, le combat... Tome 3 en vue!