Intraitable, tome 4
Kyu-sok Choi2022

16.7

Au début des années 2000, la crise financière et économique marque profondément la société coréenne. Dans ce contexte douloureux, un militant syndical, à la fois idéaliste et pragmatique, le charismatique Gu Go-shin, mène des combats difficiles mais nécessaires au sein d’une petite agence-conseil de défense des travailleurs. Son chemin croise celui d’un jeune cadre d’une grande rectitude morale, Lee Su-in, ancien militaire révolté par les pratiques de son employeur, un grand groupe français implanté en Corée. Ensemble, ils se battent pour la création d’une section syndicale dans l’entreprise.

Titre original : Songgot, book 4 (2022)

2022 Editions Rue de l'échiquier (BD)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 7 avril 2022 | ISBN : 9782374253381

• VeryImportantBook Le 22 Mars 2022 à 17:47
    De nouveaux personnages sont ajoutés dans ce tome. On découvre le combat d'autres syndicats. C'est toujours aussi intéressant.
  • Beacakista Le 26 Février 2023 à 16:56
    Certaines scènes m'ont vraiment tordu le ventre tant j'étais révoltée. Un graphique toujours aussi percutant !